Prison Break Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er Episode - Pilot

Aller en bas

1er Episode  -  Pilot Empty 1er Episode - Pilot

Message par Sara_Bagwell_Neto Mar 22 Avr - 2:30

Premier episode de Prison Break.
(fait pendant mes vacanses....)


Michael Scofield fait son tatouage, “You’re an artist, Sid.” Lui dit il lorsque il est fini.
Comme elle le dit, il va partir et elle ne le reverra plus jamais, avec son œuvre d’art.

Michael rentre chez lui et vide son appartement de tous les papiers de journaux avec des infos de plusieurs personnes.

“Lunch Time“ (A l’heure du déjeuner)
Il est à la caisse de la banque, avec la moitie de un million de dollars, dans son sac, d’après la femme. Il insiste pour qu’elle lui ouvre le coffre de la banque.
La police arrive, il obéi.

“At the Courthouse.” (Au tribunal)
Le juge est devant un cas de “armed robbery“. Il est accompagne de Veronica Donovan, son avocat. Son neveu est aussi, LJ.
Veronica propose qu’ils s’arrêtent quelques minutes sous excuse de son client être confus. Malgré Scofield ne soit pas d’accord, le juge le leur accorde pour réflexion à propos futur de Michael. La pose est détermine jusqu’á 13h30.
LJ veut parle a son oncle, mais, Scofield veut qu’il rentre chez lui. “I didn’t want you to come. Go home; I didn’t want you to see this. “

Dans ça cellule du tribunal :
Veronica lui dit: «He’s beginning to get the idea that everyone he attaches himself to, is going to end up in prison. »
Le garde leur accorde une minute.
Avec Veronica, ont va comprendre que quelque chose ne va pas bien…
“I’ve known you my entire life, you don’t have a violent bone in your body, and I know you didn’t need the money. “

De retour avec le juge :
“Given your lack of prior criminal conduct, I’m inclined towards probation; however you discharged a deadly weapon during the comition of the crime suggests malice to me. For that reason, I find it uncommon that you see the inside of a prison cell Mr. Scofield.
It says here that you’ve requested to be incarcerated somewhere near you home, in Chicago, I’m willing to honour that. The closest level one security facility is Fox River State Penitentiary. As for the sentence I’m setting it at five hears. You’ll be eligible for parole in half that time. Sentence to be carried out immediately. “


Fox River :
Vue de haut, à Joliet, State of Illinois.
L’hélicoptère survole Fox River, a gauche, l’entrée des nouveaux “Fish“.

Les Bleus se changent les vêtements, remplient les formulaires…
Scofield se dirige vers l’officier Brad Bellick, lui donnant son nom et numéro, 94941.
Apres quelques secondes, on voit le formulaires de Michael, avec sa date de naissance, 9/8/78 et une petite info sur lui. Il a diabètes, type I.

Ils le placent dans la cellule 40, avec Fernando Sucré. Michael regarde les P.I., ceux qui travaillent en prison, pour montrez bon comportement. Un des P.I., a été agredi, a ce moment la.
Sucré donne la bienvenue au “Fish“.

Chez Veronica :
Sont fiance descend les escaliers vers le living room. Veronica se trouve à la fenêtre, avec un café. Elle ne dort pas pensant à Michael. A son avis, Michael n’a rien fait pour éviter son emprisonnement, ce n’était pas normal chez Scofield.

Deuxième jour :
Sucré fait un tour guide a Scofield, dans la cour. Michael, fait connaissance de D.B. Cooper, le “Pet Lover”, (l’amant des animaux, vu qu’il portait sa chatte dans ses bras.

Apres avoir laisser tombe un magazine qu’il portait, dans la tuyauterie sous la cour, il cria : “I’m looking for someone, Lincoln Burrows. “ Tout de suite, les copains de Sucré lui répondent : “Linc, the sink? “

Sucré lui montra le coin de Lincoln Burrows, tout en lui expliquant qu’il était a Fox River pour avoir tue Terence Steadman, le frère de la VICE-PRÉSIDENTE des Etats-Unis. Il était condamne a mourir dans un moi, dans la chaise. Tout ça, pour lui dire, que Linc, était très dangereux.

Le nom : John Abruzzi fait son apparition pour la première fois dans la série, comme étant en charge de P.I., a qui Michael devra se diriger pour s’incruster dans ce fameux groupe.
“John Abruzzi, John Abruzzi“

Sucré lui demande clairement, que veut Scofield de Lincoln Burrows. Cette réponse ne tarderez pas. Michael lui dit que c’est son frère.

C’est à ce moment où on trouve le centre de cette histoire.

Dans ça cellule, ont voit le premier origami, Michael se rappelle de quand il était dehors, parlant avec Lincoln.

**Flash-back**
Ils discutaient l’innocence/culpabilité de Lincoln dans le meurtre de Terence Steadman.
Linc, dit qu’il est innocent, par contre, Michael, lui, croit aux preuves, qui disent le contraire. Pleurant, oblige Linc a lui jure son innocence. D’après Lincoln, c’était un piège et celui qui l’aurait piège, le voulait mort.
**Fin du Flash-back**

Sucré parle avec Michael, pour lui demandé un mot similaire a “Love“ (amour). “Passion“, lui répond Michael. Ce moment est digne d’une comédie, Sucré ne sait pas écrire passion. Il était en train d’écrire une lettre a ça futur fiancée.


LJ et un copain, vont chercher un sac, drogue. Ils vont être emmené par la police.

Dans la cour de Fox River, Michael cherche Abrruzzi pour lui demander une place dans P.I. John Abruzzi ne le veut pas dans P.I., en plus se moque de l’origami, disant que c’est un canard…

Dimagio regarde les photos de Fibbonaci, un “ami“ de Abruzzi. Ils le croyaient mort.

Première visite a l’infirmerie, pour l’insuline. La doctoresse s’appelle Tancredi, comme le gouverneur. C’est son père.
“I believe in being part of the solution, not the problem” aprofondi-t-elle la conversation. Michael lui répond de la meme façon: “Be the change you wanna see in the world“. Cette phrase, ce trouve être de la doctoresse, la citation qu’elle a don le livre de l’université…

Les images des tuyauteries, avec l’origami qui “nage“ dans le petit courant d’eau. Une des images du générique.


“Secret Service Headquarters“

Washington, D.C.

L’agent Kellermann, dans son bureau, parle avec son collègue à propos de Lincoln Burrows. Ils discutent a propos d’un prêtre, le prêtre de Fox River, “Bishop McMorrow“ Il a influence avec le gouverneur Tancredi, ils étaient collègues à l’école. Une visite au prêtre, sera leur decision.
Kellermann: “In one month, it will all be over. “ Donc, un moi après leur discussion, Lincoln Burrows ira mourir.
Le“fameux “ prêtre, parle aux prisonniers. Lincoln est devant, avec les menottes.
Quand la messe est finie, Linc fait la connaissance du fait que Michael est un fish á Fox River le voyant. “Why? “ pourquoi est Michael á Fox River? Parce que il est venu le sauver. Linc croit que c’est impossible s’enfuir, mais, pas si quelqu’un a les plans.

Veronica est á la maison discutant avec son fiancé des invitations du mariage. Son fiancé, croit qu’elle n’est plus pour leur mariage.

Sucré n’est pas très heureux, á cause du petit coup de main de son copain de cellule. Le gardien les interrompe, parce que Michael est attendu par Pope. Henry Pope, le “Warden“ (directeur) de Fox River.
Pope sait qu’il était le meilleure étudiant en architecture, à l’université de Loyola. Il lui demande de l’aide pour construire son Taj Mahal, pour sa femme. Il voulait la remercier pour être mariée avec lui pendant 35 ans, puisque il ne savait pas comment le dire.

LJ est dans la cuisine, avec sa mère, qui le gronde pour avoir 1kg de herbe/beuze (2 pounds= 1 kg). Il était un bon étudiant, mais à ce moment, il est révolté.

Dans la salle de visites, Veronica parle avec Michael, à propos de l’amour entre les deux frères, différent, étrange… Linc lui a donné un coup de gueule, pour le maintenir loin des mauvaises compagnies, Michael se fait être emprisonner á Fox River avec Lincoln pour le sauver.
Á la fin de l’heure de visite, Michael dit a Veronica que, quelqu’un veut tuer Lincoln, lui demande aide pour trouve qui est-ce.
Veronica signe les papiers de la visite à Michael, quand Linc passe et la regarde.

Résidence Bishop McMorrow- Evanston, Illinois
Bishop McMorrow refuse le fait d’avoir de l’influence auprès du gouverneur Tancredi. Puisque il est un homme de Dieu, il se refuse aussi à changer son avis, disant qu’il est contre la mort de Lincoln Burrows.

DiMaggio passe un coup de fil á Abruzzi, lui disant que Fibonacci est vivant est sous le programme de protection de témoins. Pas d’adresse dans l’enveloppe des photos de Fibonacci, mais un origami, comme celui que Michael avait donne a Abruzzi quelques jours avant.

Michael retourne a l’endroit ou il avait laisser le magazine, et trouve l’origami laisse dans les tuyauts de l’infirmerie. Derrière lui était, D.B.Cooper/Charles Westmorland, avec sa chatte. Michael dit a Westmorland qu’il connaissait sa femme. Pour le tester, Charles lui répond: Tu connaissais Marla? Scofield, lui dit: Tu veut dire Anne. Charles arrête de le tester, vu que Michael le connaissait bien.
Scofield change le sujet, parle de la chatte, qui s’appelle Marilyn, et est grand-parent. Westmorland lui raconte que tous les nouveaux, lui demandaient s’il était bien D.B.Cooper.
Charles l’a toujours refusé.
Il le laisse, parce que Abruzzi se dirige vers Michael pour lui parler.

Michael lui demande s’il a les moyens pour les faire disparaître, une fois dehors Fox River. Abruzzi veut juste Fibonacci. Michael essaye de faire un marché avec lui, une place en P.I., et en échange, une fois dehors, Fibonacci.
Pour terminer la discussion, les amis de Abruzzi se battent contre Michael. Les gardes interviennent leur tirant dessus, pour les oblige a rester par terre.

Pope lui donne 90 jours dans le trou. Pour son comportement. Michael, pour s’échapper au trou et continuer avec son plan, lui dit a Pope, qu’il ne lui vaut rien dans le trou, pas de Taj Mahal pour sa femme.

Chez le Bishop McMorrow, pendant son sommeil, quelqu’un entre et le tue.

Veronica est au bureau quand elle reçoit la nouvelle de la mort du prêtre. Se rend compte que Michael avait raison, dans le bureau, un calendrier avec la date marque d’un cercle rouge, le 11 mai.

Linc reçoit la visite de son fils LJ, pour l’herbe. Sa mère s’appelle Lisa. Il croit qu’il est allé à Fox River pour avoir une discussion éducative, entrer enfant et sortir un homme. Dans un moi il perdra son père, mais pour lui il est déjà mort.

Sucré reçoit Mari Cruz pour leur conjugal, même étant pas mariés. Elle accepte.

Sara Tancredi découvre que Michael avait étudiait à Loyola. Elle s’est gradue deux ans après. Dans les analyses de Michael, il n’est peut être pas diabétique, les nivaux réagissent différemment s l’insuline.

Michael est dans la cour, s’approche de Benjamin Miles Franklin, la “pharmacie local“. Il veut du “pugnac“, un médicament qui bloque l’insuline, pour “être diabétique“. Il lui donne l’argent, Franklin s’en va.

Dans sa cellule, un des gardes arrive et lui donne une carte P.I., envoyé par John Abruzzi.

Dans P.I., il travaille avec Lincoln, ils déposent le matériel. John Abruzzi dit: “Keep your friends close, keep your enemies closer. “ Donc, pour Abruzzi, Michael est un ennemi.

Linc et Michael se déshabillent, discutant le sujet de la fuite, “You have seen the blueprints. “
“Better than that, I’ve got them on me. “ Il lui montre le tatouage/“blueprints“ de Fox River.

Fin 1er épisode, saison 1.


CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser