Prison Break Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Twelve Months - 5e Mois - Janvier

3 participants

Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Lun 10 Déc - 13:03

Titre: Twelve Months

Auteur: ITRUSTYOUTOKILLME

E-mail: http://prisonbreakfic.net/

Estimations: NC-17 : Déconseillé au moins de 17 ans (principalement pour les scènes sexuelles explicites, décrites de façon très explicite)

Catégorie: Romance

Contenu: Michael Scofield, Sara Tancredi

Résumé: Suivant leur vie (Michael et Sara) pendant un an alors qu'ils découvrent qu'ils vont avoir un enfant. Compris entre Septembre et Septembre, avec toutes les festivitées de Halloween, Noël et leurs anniversaires.

Spoilers: Post-escape

Dénégations:
Tous les personnages appartiennent à Paul Scheuring, à la Fox, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Notes: Une FanFic que j’ai lu… J’ai tellement aimer, que je l’ai traduite.

Feedbacks: Laissez des coments… (Merci d’avance.)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
1er Mois – Septembre


Sara se sentit malade. Sa bouche tombe avec le choque et sa main tremblait, elle s’en aida d’ailleurs pour étouffer un cri. Des larmes se formaient dans ses yeux mais elle ne savait pas pourquoi. Tout son corps eu soudain un mélange d'émotions, quelques unes bonnes et d’autres mauvaises. Comment devait-elle le dire à Michael? Ils ne l'avaient certainement pas programmé. Sara avala sec une boule indésirée et se sentit étourdir, sa main se dirigea vers l'évier de porcelaine blanche à côté d'elle pour se soutenir.

Sara tenait le bâtonnet en plastic dans sa main, une inconfondible croix bleue. Elle attrapa le guide d'instructions et le relit encore une fois. Elle le relit même à haute voix pour être sur qu'elle l'avait fait correctement. Les instructions se bataillaient dans ses mains et elle les tournait en avant et en arrière, la tourna de l'autre côté pour lire l'autre face.

"Dans certains cas, des faux positifs peuvent arriver" lit elle à haute voix avec une pointe d'espoir dans sa voix. Elle soupira mais sans soulagement. Il y avait encore une chance qu'elle ne soit pas enceinte. Elle était médecin et la vérité été que les chances d'avoir un faux positif étaient très minces. Ça pouvait arriver mais rarement et dans ces circonstances, Sara était presque sur que le sien ne l'était pas.

Ses mains tombent sur ses genoux et frottent ses jambes nerveusement, tapant les pointes de ses doigts contre le matériel noir de son pantalon. La salle de bain de leur appartement était chaude et éclairée par la lumière reflecté par les carreaux vernizés et les robinets chromés comme rayons de soleil, mais elle se sentait glacée. Tout le corps de Sara tremblait à cause de l’adrénaline. Des flashs apparurent devant ses yeux, des images d'un futur pas si lointain que ça.

L'horloge de la cuisine se mit à sonner l'alertant ainsi pour le repas qu'elle avait cuisiné. Sara garda le teste de grossesse dans la boîte, la jetta à la poubelle suivit de quelques feuilles pour le cacher. Elle poussa la porte de la salle de bain qui s'ouvrit silencieusement, flottant au dessus du sol carrelé sans jamais le toucher.

Sara se précipita vers la cuisine où ses pâtes débordaient déjà la casserole laissant une traînée de mousse blanche de la cuisinière jusqu'au sol. Rapidement elle sentit une odeur de brûler. Avec l'aide d'une fourchette elle découvra que l'eau avait complétemment bouillit et que les pâtes collaient la base de la marmite.

"Merde" exclama furieusement Sara, lança la serviette vers le comptoir, elle recula et s'appuya contre le comptoir derrière et cacha sa tête entre ses mains essayant de se calmer. Aujourd'hui il y avait beaucoup trop à supporter, tout au même temps, et quand elle pensait que cette journée ne pouvait pas empirer, elle entendit la clef de Michael tourner dans la serrure. Sa tête se raidit et elle laissa tomber ses bras les croisant devant sa poitrine.

Michael entra dans l'appartement qu'il avait occupé avant que Lincoln soit exonoré signifiant ainsi qu'il pouvait être avec Sara. Il restait encore beaucoup son appartement, basique et minimal avec des endroits où il manquait une touche féminine. Par terre il y avait du bois laminé dans des tons foncés. La plupart des meubles s'encadraient avec le sol et les murs étaient un mélange de chocolat marron et crème, peint pour correspondre avec la façon dont la lumière les touchait depuis l'immense fenêtre du balcon.

Michael laissa la porte se fermer derrière lui et retira son manteau. Ses longues manches bleues étaient remontées jusqu'à ses coudes laissant sa peau clairement visible. Il lança un sourire à Sara, pas forcé, malgré sa fatigue. Elle lui renvoya un faible pendant qu'il descendit du sol de bois au sol de carrés, posa son manteau sur le dos d'une des chaises de la table et s'approcha d'elle pour un baiser.

"Hey" dit-il content, plaçant une main chaude sur elle et laissant un petit baiser sur ses lèvres. Sara lui en donna un aussi mais ses bras étaient encore croisés et Michael la regardant avec quelques doutes. Ses yeux se ferment légèrement jusqu'à qu'il remarqua les pâtes à côté d'elle sur le comptoir. "Oh…" dit-il faisant un cercle avec ses yeux comprenant son air de frustration.

"On va devoir commander" dit-elle avec un soupir, mil pensées à propos de l'argent qu'ils devaient économiser traversaient son esprit.

"Ça va?" Michael s'approcha d'elle de façon à ce que leurs corps soient à quelques millimètres et posa ses mains de chaque côté d'elle sur le comptoir. Sara ronfla sarcastiquement vers le côté et décroisa ses bras pour se frotter le cou. Michael descendit son regard pour trouver celui de Sara qui essayait de le lui cacher. Il déposa une main sur sa hanche et chercha ses yeux.

"Non, ça va pas" lui dit elle sortant de son étreinte et parta vers l'autre côté de la cuisine. Michael fit quelques pas vers le côté et fut surpris par une soudaine rage de Sara. Elle donna un coup de point sec sur le comptoir et luta contre les larmes brûlantes qui menaçaient de tomber. Michael la regarda, les épaules se soulèvent et tout son corps s'inclina vers les pâtes qui devenaient froides.

"Ce n'est que des pâtes, Sara" illustrant ses mots en montrant les pâtes à côté.

"Ce n'est pas que les pâtes" soudainement Sara tournant pour lui faire face, sa main coupant l'air avec chaque mot. "C'est…" elle marqua une pause. Michael inclina son dos vers le comptoir froid et la regarda bouche bée. Sa soudaine rage le choqua, ce n'est pas son genre.

"Ça va?" lui demanda-t-il suavement pendant qu'elle poussa une main tremblante à travers son sourcil et se dirigea vers lui. Ses pieds ne touchaient presque pas le sol et elle enleva ses chaussons, à travers les carreaux, un dur son remplis l'air à chaque pas. Elle n'avait pas une réponse pendant que les pensées se débattaient dans sa tête. "Sara?" demanda Michael, sa voix remplie de peur tremblait malgré lui.

"Non" dit-elle soudainement sans le regarder et poussant ses cheveux avec ses mains. "Ça ne va pas" dit-elle calmement.

"Ok! Dit moi ce qui ne va pas" il commença faisant un pas vers elle. Il savait que s'il s'approcher d'elle et l'entourer de ses bras qu'elle se fermerait. Michael voulait savoir ce qui ce passait pour le régler. Pour qu'ils puissent le régler. "On peut le régler…" dit-il pour la rassurer mais elle le coupa avec trois mots qui glorifiaient leurs âmes et leurs faisaient peur au même temps.

"Je suis enceinte" dit-elle brusquement avec les yeux fermés et un silence entre eux. La tête de Michael se contorça en confusion et pendant un moment soutena sa respiration en choque. Il leva une de ses mains vers son col de chemise où il défit sa cravate, la laissant pendante autour de son cou pendant que qu'il ouvra le premier bouton de sa chemise. Surpris, il se rendit compte que ce n'était pas son col de chemise qui l'étranglait, et ses actions n'aidant en rien pour lui permettre de respirer.

"Comment est-ce que c'est possible? Je veux dire, je sais comment", hébété avec un sourcil relevé de sa question stupide. Il savait très bien comment. Sara et Michael avaient brûlés beaucoup de cartouches pour ce qui est de sexe passionné sans leur ami en latex. Aucun n'était satisfait avec les préliminaires quand leurs supplices diminuaient, ils avaient ignoré toutes les possibilités. Michael cligna sans croire et passa une main hésitante par son scalpe.

"J'ai juste découvert aujourd'hui." Lui dit Sara, sa voix suave mais avec une grande peur. "J'ai manqué deux règles" confessa-t-elle. Michael l'écoutait mais au même temps ne l'écoutait pas et sa face était cachée dans ses mains. Ses pensées devenaient si rapides qu'il n'arriva pas à rattraper la réalité. Un bébé c'était une étape énorme dans leur relation, une avance qu’ils n’avaient pas planifié.

"Pourquoi t'as attendu aussi longtemps?" il l'interrogea d’une voix rauque et étouffer puisque ses mains lui cachaient toujours le visage. Il les laissa tombé et aspira une grande quantité d'air. Sa question était génuine et Sara ne trouva aucune rage, douleur ou remords dans ses yeux. Peut-être, juste peut-être, il voulait ce bébé.

"J'avais peur" dit-elle avec une voix brisée qui était le résultat de soutenir ses larmes. Sa gorge brûla pendant qu'elles descendaient ses joues avec un sentiment de soulagement. "J'avais peur que tu me laisses" sans espoir, elle essaya de sécher sa face quand de nouvelles larmes tombaient en liberté.

Michael la regarda choqué. Elle ne lui avait jamais montré de la peur avant et pendant une seconde il se sentit fâché. Il fit deux pas rapides vers elle et la rapprocha de lui, fermant ses bras puissants autour de sa figure qui tremblait pendant qu'elle pleura. De sa gentille voix, il l'a tranquillisa avec une main forte sur son dos. Elle n'était pas prête pour cela et il pouvait le voir. "Je ne te laisserais jamais" il murmura dans son oreille avec un ton autoritaire. "Jamais", il ajouta désespéramment, l'écrasant contre lui plus fort avant, pour qu’elle ressente leur étreinte.

Michael passa son pouce sur ses joues mouillées et sécha ses larmes avec un sourire. Sara laissa sortir un rire nerveux à cause de son comportement. Bien sur Michael ne la laisserait jamais à cause de quelque chose aussi triviale comme une nouvelle vie. Il était Michael, près à tout sacrifier pour sauver les gens qu’il aime. "J'ai toujours peur" elle toussa dans un rire pendant qu'elle étendit sa manche descendant son bras et sécha ses larmes à sa façon.

Michael la rapprocha de lui encore une fois, ses bras firmes contre son fin t-shirt bleu qui était déjà trempées à cause de ses larmes. "Moi aussi" lui confessa-t-il. "Mais ça ira" lui prometa déposant un léger baiser sur ces cheveux aubruns.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Laissez votre avis.... Ça vous plait?!?!

CouCou Bisou CouCou


Dernière édition par Sara_Bagwell_Neto le Lun 21 Avr - 20:37, édité 4 fois
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par portugalita Lun 10 Déc - 13:07

Moi perso j'adore cette fic....
J'ai déjà l'original donc que du bonheur de la redécouvrir en français cette fois-ci...
Continue sur ta lancée, surtout.
Bisous
portugalita
portugalita
Membre de L'I.P.
Membre de L'I.P.

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Portugal
Loisirs : Sortir, Ciné, ne rien faire, et PB...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Lun 10 Déc - 13:13

portugalita a écrit:Moi perso j'adore cette fic....
J'ai déjà l'original donc que du bonheur de la redécouvrir en français cette fois-ci...
Continue sur ta lancée, surtout.
Bisous

Merci!!
Spoiler:

CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Sam 15 Déc - 23:26

Voici le deuxième mois de la fic. J'espere qu'il vous plaira.....
Souligez ce qui est en blanc..... "Spoiler", N17!! Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
2e Mois – Octobre


"Alors, on doit faire comme si on se connait pas?" Sara demanda confuse par la demande marquée sur l'invitation pour la fête de Halloween de Lincoln. Elle s'assit avec ses jambes en dessous d'elle-même, sur le grand canapé de coin marron-chocolat au milieu du salon. "C'est comme un bal de masques" lui dit Michael, bougeant sa tête vers les côtés pendant qu'il sortait de leur chambre en serviette. Le dessus de son corps était recouvert de claires, chaudes gouttes d'eau et vapeur qui sortait de sa peau. "Ok, alors Lincoln est loin du statut de masques" il admit s'inclinant vers l'arrière du canapé avec les coussins enlaçant leurs doigts.

Sara ronfla un rire de jouissance "il est un snob" elle le dit rudement avec un sourire sincère pendant qu'il collait sa face á celle de Sara. "Et les bals doivent avoir des boissons alcooliques finement matures, que je ne peux pas boire" dit elle avec une pointe de sarcasme á Michael.

"Hey" lui répondit il avec un sourcil levé."On a tous les deux contribué á faire cet enfant" sourit-il bougeant sa main la posé sur son encore lis estomac. Á trois mois, elle n'avait pas encore ventre, ni se sentait enceinte. Elle n'avait pas encore eu d'écoeurements le matin ni les nausées pendant le jour et fonctionnait aussi bien qu'avant, même mieux que dans les jours agités comme médecin d'urgence.

Sara regardait l'invitation dans sa main et les doigts d'homme de Michael pendant qu'ils lui caressaient le visage. "J'arrive pas à croire que je ne peux pas boire" avec rage faisant le moue quand elle regarda le clip-art du verre de cocktail avec une boisson bleue dedans sur le coin en haut de l'invitation.

Michael s'approcha plus d'elle et sa respiration chaude sur sa peau faisait les poils de son cou s'hérisser avec l'excitation. "Contribuez" il murmura ne pouvant pas cacher son grand sourire qui s'ouvrit à travers ses traits du visage pendant qu'il ignorait la remarque de Sara en ton d'ennuis. La main de Sara cherchait la nuque de Michael pour rapprocher d'elle. Sa peau était encore humide à cause de sa douche et elle se collait á elle comme colle naturelle pendant qu'il lui embrassait la ligne de la mâchoire. "Et en plus" dit il entre baisers, "l'idée de Lincoln de boissons alcooliques finement matures sont des bières qu'il a dans le frigo il y a plus d'une semaine".

Sara rit, tourne sa tête et presse ses lèvres sur celles de Michael. Il sentait à du gel de douche, une essence de fruits qui invadait ses narines et sourie contre ses lèvres trop désirantes. Sara mît fin à leur étreinte et ses yeux trouvèrent ceux de Michael, ses deux yeux bleus/verts. "Lincoln garde les bières aussi longtemps?" dit elle riant et Michael se leva du canapé riant lui aussi. Sara se calma pendant qu'il partait dans leur chambre.

"On doit porter des masques?" cria Sara à Michael regardant la carte blanche dans ses mains. Lincoln avait vraiment bossé pour la fête, comme tous les ans, tous les ans depuis son exonération. Sara le comprenna, il voulait bien profiter, au cas où il serait enfermé encore une fois.

"Ça va être amusant" lui répondit Michael. La face de Sara changea reluctante de lui croire. Elle était une créature d'habitude et changer ça ne lui aller pas si bien. Pour elle, Halloween signifiait s'habiller d'accord avec le jour. Un bal au format ancien, en plus d'être la seule personne sobre de la fête la devenait un tant soit peu appréhensive.

Quand ils arrivèrent à la fête, celle-ci était déjà bien animée. Lincoln avait une bande et pas de serveurs. Les boissons, elles étaient servies en verres en plastic bleu et rouge, comme les fêtes de collège. Sara sourit à elle-même pendant qu'elle se promenait dans la fête, dans son costume, son bras s'enlaçant dans celui de Michael.

Son costume était lourd et le matériel brillant qui se collait à elle pendant qu'elle marchait à travers le premier étage du studio. Sa robe était rouge rubis avec un noeud noir et son haut était constitué d'un corsage l'interdisant de respirer et laissant un décotelet avantageux grâce à sa poitrine gonflé. Ses cheveux attachés en queue de cheval avec deux mèches bouclées qui tombaient en cascade sur ses épaules. Son masque n'était pas prêt et elle le tenait déjà à deux mains avec difficulté. Il était noir, il couvrait la moitié de son visage et avait des plumes rouges en haut.

Michael avait acheté son costume avec Sara pour être assorti. C'était un smoking modifié noir, avec une chemise blanche, deux boutons ouverts. Autour des manches il y avait une grosse ligne rouge rubi avec des bijoux dorés qui brillaient dans le noir. La même décoration rubi descendait le long de ses jambes et le costume avait des chaussures noires. Son masque était similaire á celui de Sara, mais noir, sans plumes ne couvrant que la moitié de la face comme le Fantôme de L'Opéra. Pour la touche en plus, Michael avait acheté des lentilles jaunes.

Quelques personnes les saluent leur serrant la main et avec des sourires sympathiques pendant qu'ils se poussaient á travers les groupes de gens pour trouver l'amphitryon. L'appartement de Lincoln était grand, beaucoup plus que celui de Sara et Michael. Il vivait bien pour qui a presque perdu la vie pour un crime qu'il n'avait pas commit. Lincoln partageait son appartement avec son fils LJ mais c'était difficile de savoir á qui appartenait quoi, vu que leur niveau de maturité était presque identique.

Finalement, après se promener entre les gens. Ils le trouvèrent, une bière à la main, il riait avec deux amis á côté du punch. Son costume était très cliché, une veste de velours avec de grands boutons très brillants et du doré cousu dans ses manches. Sa chemise était blanche avec de grandes ondulations au niveau du cou, le matériel était plié en plusieurs fois descendant sa poitrine et pendaient aussi quelques centimètres dans ses poignets. Sara regarda Michael qui essayait de cacher son rire de joie tapant l'épaule de son frère.

Lincoln faisa demi-tour, son visage s'ouvra avec un grand sourire et prena Michael dans ses bras. "Frèro!" dit-il á haute voix et Michael tapa ses épaules plus fort. Il s'éloigna de Michael se concentrant sur Sara, ses yeux regardaient intensément son costume. Lincoln la flirtait, pure est simplement, il disait toujours ce qu'il pensait. "Oh mon Dieu!!" cria-t-il avec grands yeux qui fixaient la poitrine de Sara.

"Je vais le prendre comme un compliment", elle souria à Michael et reprit son bras possessivement, s'inclinant vers lui pour se cacher.

"Ouais" ria-t-il, "Oui s'il te plait. Tu es…" il fit une pause, relevant sa tête pendant qu'il cherchait les mots. "T'as eu une chirurgie?" dit il, sans arriver à oublier l'image de la poitrine de Sara dans sa tête. Michael lui fit signe et Lincoln le comprit, s'excusant. "Je suis désolé, Sara pour avoir été grossier." Il cligna l'œil à Michael "Laissez moi vous servir des boissons", s'offrit-il marchant en arrière vers la table derrière lui.

"Non merci" dit Sara faisant signe avec sa main quand Lincoln passa la bouteille à Michael essayant la même chose avec elle. "Je vais pas boire ce soir" lui répondit elle avec un sourire malicieux diriger à Michael. Michael bu sa bière. Lincoln fronça un peut ses yeux alors qu'il laissait la bière de Sara sur la table.

"Pourquoi?" lui demanda-t-il, "ordres pos-opératoires?" il cligna l'œil à son frère avec un sourire malin faisant semblant qu'il avait une poitrine jouant avec ses faux seins. Michael n'évita pas se rire des conneries de son frère qui eu comme conséquence que Sara lui tape sur le bras.

"Sara n'a pas fait une chirurgie" constata, sans jamais quitter du regard son beau visage. Lincoln les regarda sans vraiment comprendre ce que signifiaient tous ces clins d'oeils et sourires. Sara s'inclina vers Michael lui faisant signe avec sa tête. Il regarda Lincoln et aspira l'air, son corps s'excitait. "On va avoir un bébé".

Lincoln souria à Sara, les attrapant pour les féliciter. Sara se sentit écrasé entre les deux hommes, qui étaient très excités á propos de la nouvelle vie qui grandissait dans le ventre de Sara. Lincoln les laissa et aspira fort, désespéramment, "Je vais être oncle!" dit il a quelqu'un qui passait poussant un sourire de peur.

"On est content de pouvoir t'aider", Michael à son frère buvant sa bière, en ton de plaisanterie. Lincoln ferma les yeux.

"Je suis désolé, je suis vraiment égoïste. Félicitations" s'inclinant pour donner un bisou sur la joue de Sara. Elle fit de même, contre son visage dur et le remercia avec un sourire. Lincoln serra la main de Michael et brinda au bébé.

Les consignes de la fête étaient simples. Ils n'avaient pas le droit de parler avec son conjoints sauf s'ils oubliaient tout ce qu'ils avaient appris l'un sur l'autre, se fabriquant une nouvelle vie rien que pour eux, juste pour s'amuser pendant la soirée. Comme Lincoln avait dit, ils allaient avoir de quoi discuter le lendemain matin. Sara leva son verre d'eau pendant qu'elle marchait dans ce grand appartement souriant aux gens qu'elle ne reconnaissait pas derrière leurs masques.

"Bon soir" une voix douce comme velours derrière elle. Sara se tourna vite. "Je vous ai vu depuis l'autre côté du salon et je n'ai pas pu éviter remarqué que vous êtes radiante ce soir". Dit l'homme masqué. Sara rougit.

"Je suis enceinte" dit elle avec un sourire. "Mon partenaire et moi, nous allons être parents" dit elle avec un rire aristocratique. Un de ses sourcils se leva sur son œil jaune et prena la main de Sara, la soulevant jusqu'á ses lèvres, lui laissant un baiser léger sur sa peau délicate.

"Ce sont de merveilleuses nouvelles" dit il la menant, regardant à travers son épaule, vers une chambre. La lumière était éteinte, la porte fermait les bruits de la fête et Sara entendue la porte se fermer à clef. Son corps s'excitait et Michael se tourna dans le noir, prit son visage dans ses mains, approcha les lèvres des siennes.

Sara laissa tomber son verre d'eau avec un sourire malin, ses lèvres s'ouvrent permettant l'entrée de la langue de Michael. Michael ne se fit pas prier, la savourant avec la sienne. Sara s'agrippa à la tête de son amant pour le rapprocher d'elle, dévorant sa bouche et Michael lui retira son masque le laissant tomber par terre.

Michael poussait Sara, la faisant marcher en arrière jusqu'à ce que ses genoux touchent le lit. Sans attendre, elle arracha ses lèvres de celles de Michael, pendant qu'elle tombait dans l'obscurité. Les genoux de Michael tombent sur les draps luxurieux pendant qu'il escalade le corps de Sara, lui donnant un baiser, la faisant arrêter de rire.

"Du moins tu sais à qui appartient ce lit?" lui demanda-t-elle quand ils séparent leurs lèvres. Michael essaya de voir autour de lui mais ne voyait rien dans le noir. Sara lui déboutonna la chemise et savoura avec sa langue sa peau tatouée.

Le cœur de Michael battait de plus en plus vite pendant qu'elle lui laissait une traînée de baisers mouillés sur sa poitrine. "Je m'en fous" dit-il revenant sur ses genoux enlevant son smoking. Sara le suiva, sa bouche ne quittant pas sa poitrine suçant un de ses tétons. Michael bougea pour ouvrir la robe, la portant au-dessus la tête de Sara, ses seins gonflés se balançaient devant lui.

"Est si c'est celle de Lincoln?" dit elle entre plusieurs baisers pendant qu'elle déboutonnait le pantalon de Michael. Michael quant à lui touchait son corps lui provoquant de petits choques électriques à chaque fois qu'il l’effleurait. Ses mains trouvent sa culotte, l’enlevant, la lançant à côté de sa robe.

Michael, lui leva sa tête de sa poitrine et lui lança un sourire malicieux. Sara mouilla ses lèvres avec anticipation le poussant en arrière, tombait ainsi sur lui. Ils ne voulaient même pas savoir à qui appartenait ce lit comme si les hormones avaient pris possession de leurs corps. Celui de Michael s’électrifiait quand il chercha dans son boxer et libéra son membre, soutenant sa respiration, le positionnant à l'ouverture mouillée de Sara.

Les muscles à l'intérieur de Sara criaient pendant la friction rapide de leur étreinte amoureuse. Ils se regardaient dans les yeux amoureusement. Ceux de Michael étaient originels même avec les lentilles jaunes et ceux de Sara embrumés avec passion. Michael posa une main à côté de la tête de Sara faisant sa hanche se diriger vers le haut, regardant son visage lorsqu’il la pénétra afin.

Sara ferma les yeux, sa respiration devenait extrêmement difficile pendant que Michael glissait doucement en elle. II caressait sa joue avec sa main tout en l'embrassant avec sa langue chaude. Michael intensifia leur rythme, plus vite, la peur d'être surpris envoya des signes érotiques à son cerveau. Sa langue parcoura l'intérieure de sa bouche silenciant ses gémissements pendant qu'il s'insinuait plus profondément et rapidement en elle.

Sara avait peu de temps pour réagir pendant que Michael se dépêchait de lui procurer un orgasme. Le corps de Sara fourmiller avec un mix de trépidation et plaisir pendant qu'ils luttaient l'un contre l'autre dans le lit d’une autre personne. Ses seins se secouaient contre la poitrine de Michael avec un plaisir douloureux et elle haletait dans sa bouche, ses gémissements de plus en plus bruyants à chaque élan.

Les nerfs et muscles de Michael se contractaient dans Sara. Sa tête tomba sur le matelas quand elle jouit, appelant Michael contre ses lèvres pendant que ses mains touchaient ses épaules artistiques. Ils étaient invisibles dans le noir. Le corps de Sara enveloppé dans celui de Michael, il l'emmena avidement vers sa liberté, l'attaquant lui aussi quelques secondes plus tard, l'aveuglant.


Sara tenait la tête de Michael sur sa poitrine pendant qu'il revenait de son ecstasy avec une respiration difficile. Il commença à rire contre sa peau, quand sa main entrant en contact avec un objet familier poilu, qui se trouvait sous leur deux corps. "Qu'est-ce que c'est?" souria Sara.

"C'est le lit de Lincoln" confirma-t-il cachant son rire, le petit ours dans sa main, pas du tout impressionné par eux, avec ses traits du visage qui ne changeaient pas, gravé dans la mémoire de Michael depuis son enfance.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Il vous plait? Commentaires?
CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Ven 21 Déc - 15:17

3e Mois – Novembre


Sara regarda à travers le noir. Á côté d'elle, dans une petite table en bois, l'alarme avec ses números digitales rouges illuminaient pendant la nuit. Il était 3h27 du matin et elle soupira. En ce moment, la grossesse était tout ce qu'elle avait envisagé. Elle avait mal au dos, les gens la prenaient pour une grosse quand son ventre était encore petit, et maintenant, à cette heure là, elle avait faim.

Michael dormait á côté d'elle, dos à elle, et son corps se levait et descendait doucement avec sa respiration. Il dormait toujours seulement avec ses pantalons du pyjama, sans jamais avoir besoin de plus chaleur que celle de leur appartement. Dormir avec deux personnes dans le même lit était si différent de la prison et des couvertures en trop l'éveillaient pendant la nuit, tout en sueur. Sara parfois réveillé et le trouvait sur le balcon pour se rafraîchir.

Sara se tourna vers le côté et posa une main sur son épaule s'arrêtant sur son bicep. Michael respira lourdement quand il se réveilla, sa face encore endormie mais pleine de préoccupations, son cœur s'accéléra dans sa poitrine. Il se tourna sur son dos et son coude cogna sur le ventre rond de Sara. Immédiatement, il posa une main protectrice sur son ventre et s'excusa.

"Sara, qu'est-ce qui ce passe?" dit il, "Ça va?" Dit il dans le noir et s'assis correctement sur son coude. C'était la nouvelle lune et il n'y avait pas une lumière argentée illuminant leur chambre ce soir-là.

"Ça va" dit Sara posant une main chaleureuse sur son fils encore dans son ventre. Michael relaxa sous sa main et respira avant de retourner sous les draps. Sara sourie s'approchant de lui le plus possible, autant que permettait son ventre posant sa tête sur le bras tatoué.

"Pourquoi tu m'as réveillé?" demanda Michael lui passant une main sur son pyjama. Sara pressa une main sur sa poitrine et faisa des cercles sur l'encre qu'elle connaissait par cœur, même dans l'obscurité du matin. Sara immédiatement se sentit coupable avant de lui révéler les raisons de son réveil. Michael était vraiment épuisé et ses yeux se fermaient tous seuls dès qu'il su que Sara était bien.

Sara fit une pause, comme un enfant demanda son prix: "J'ai faim" admetta-t-elle, lui donnait un baiser sur le côté de Michael. Sa peau s'hérissait attendant plus de sa part.

Michael ria. "Je vais te chercher tout ce que tu veux", dit il se tournant vers elle dans le noir. Les yeux de Sara s'avaient ajusté et réussissait á voir les traits de son visage à quelques centimètres du sien. Michael attrapa la main de Sara l'approchant de ses lèvres pour lui embrasser sa peau.

Sur le visage de Sara, apparaissaient des lignes de culpabilité. "On a pas ce que je veux" confessa-t-elle de sa voix timide. Michael laissa sortir un soupir, laissa tomber les mains sur sa poitrine, se frottant le front.

"Quelle heure est il?". Sara se tourna vers les numéros rouges brûlants. Michael sorta ses jambes du lit, son corps á moitié endormit.

"Il est 3h40" confessa Sara en grimaçant. Sara se reprocha de Michael pour l'entourer de ses bras. "Je suis désolé". Michael passa sa main sur ses bras avant de la lui caresser doucement pour la rassurer.

"Ça va". Sara lui donna un baisé sur sa tempe ce qui le fit sourire quand elle retourna sous les draps dans son côté du lit. Avec ses yeux encore á moitié fermés, Michael se leva du lit, enfilant des chaussettes et ses baskets. "Qu'est-ce que tu veux?" en finissant de s'habiller.

"Je veux une pizza au fromage et poulet" rapidement. "Oh, tu peux leur demander d'ajouter des pop corns sucrés?" reprit-elle. Michael fit une expression, suivi d'un son de dégoût, son estomac refusait d'envisager un plat pareil.

"Ou est-ce que je vais acheter une pizza avec…", il marqua une pause comprenant que ses paroles ne servaient à rien comparé à ces quatre mois de grossesse, "T'en fais pas. Je la trouverais bien quelque part." Soupira-t-il.

"Merci" dit Sara pendant qu'il sortait "Essaye de te dépêcher" lança-t-elle quand il se baissa pour un bref baiser. Michael ria de sa remarque quand ses lèvres se retrouvèrent et séparèrent quand il sorta de leur chambre.

Michael chercha dans toute la ville, tous les restaurant 24h de pizzas qui pouvaient satisfaire sa demande, ce qui provoqua souvent des rires et moqueries de la part des commerçants. Il était presque 5h quand il retourna chez lui, essayant de faire le moins de bruit possible. La lumière du matin était un mélange de gris et rouges qui invahissait leur appartement. Puisqu'il avait enlevé ses tennis dans l'entrée, ses pas laissaient des traînées humides derrière lui à cause de ses chaussettes.

Michael posa la boîte taille individuelle sur le canapé pendant qu'il enlevait son manteau, avec un genoux tenant la boîte pour ne pas la laisser tomber. Michael ouvra le bouton de son pantalon et les laissa tomber à terre, les monnaies sortaient de sa poche. Épuisé, à cause de la pizza la plus horrible jamais connu à la face de la terre, il se dirigea vers la chambre.

Aucun son n'en provenait quand Michael poussa le poignet chromé de la porte, l'ouvrant. Les rayons rouges, profonds, du soleil, entrèrent à travers les rideaux marron foncés. Michael souria en regardant Sara. Elle dormait dans son côté du lit, son visage pressé sur son oreiller.

Michael posa la pizza sur la petite table à l'entrée de la chambre. Michael se dirigea vers le lit doucement, ses pieds ne faisaient presque aucun bruit.

Le sourire ne quittait pas le visage de Michael pendant qu'il se glissait sous les draps du côté du lit de Sara. Sara s'était endormie il y a plus d'une heure et son côté de leur luxueux lit n'avait pas eu de privilège de sentir de chaleur humaine.

Sara était tranquille pendant son sommeil, sa joue contre l'oreiller de Michael. Ont aurait dit qu'elle souriait mais ses petits ronflements disaient le contraire. Michael pressa son corps contre le sien, il posa une main sur sa hanche passant aussi sur son estomac.

"Sara?" il murmura dans son oreille, sa respiration chaude sur son corps qui ne répondait pas. "J'ai ta pizza" dit il avec un sourire aux lèvres.

"Mmmm" dit elle sans même entrouvrir ses lèvres, laissant le son sortir comme vibration de sa poitrine sortant par le nez. Michael la regardait, elle ne bougea pas, son corps était encore couché comme quand il était entré. Sa propre fatigue le trouva et il posa sa tête sur l'oreiller derrière elle. Le corps de Michael devenait à son tour lourd.

Á Chicago, le jour se leva, la lumière sur son visage, il se leva. Il ouvra grand les yeux une seconde fois. Il leva son bras pour bloquer la lumière sur ses yeux et découvra son côté du lit vide.

Sara n'était pas dans la chambre, son pyjama déjà plié et la boîte de pizza qui était sur la table au près de la porte avait disparue, elle aussi disparut. Sara fit son apparition sur le palier de la porte, son corps incliné gentiment sur la porte déjà toute habillée.

"T'es réveillé" remarqua Sara entrant dans la chambre. "J’allais justement te réveiller." Souria-t-elle, venant s'asseoir au bord du lit sur une jambe. Elle avait un pantalon noir avec un élastique sur la ceinture avec un décotelet rose qui couvrit son rond ventre. Elle avait lavé ses cheveux, ils sentaient la vanille, jusqu'à ses épaules avec les pointes bouclées.

Michael la regarda, levant sa main à sa joue embrassant ses lèvres. "Bonjour". La main de Sara reposa sur la hanche de Michael.

"Je suis désolée pour cette nuit" dit-elle avec un sourire honteux. Michael ria, lui passant la main sur les cheveux qui lui couvraient le visage, le regardant intensément. "Ça va. C'est pas grave, n'importe quoi pour vous deux." Dit-il à son estomac, s'approchant pour parler au ventre inanimé. Sara ria de ses plaisanteries et rapprocha son visage du sien. Elle lui donna un baiser sur son sourire tenant son visage à deux mains.

"Allez" ordonna Sara lui frappant le bras en plaisanterie, "habille-toi ou on va être en retard pour mon ultrason" Michael se recoucha dans le lit et Sara sorta de la chambre le menaçant du doigt. Ceci le fit rire, il sortit du lit et en rien de temps était déjà douché et habillé.

"Comment est-ce que vous faîtes pour y voir un bébé?" demanda Michael á l'infirmière, essayant de le trouvé entre les sombres flous sur l’écran. Elle souria et leva un doigt vers l'écran.

"Ça, c'est la main du bébé", dit-elle montrant un objet en forme d'étoile. Michael se concentra regardant l'image, son cerveau essayant d’assimiler les marques grises devant lui. Michael s'inclina en avant pour mieux voir, sur sa chaise à côté de Sara, leurs mains parfaitement enlacées.

L'infirmière bougea l'écran en direction du ventre de Sara et le son de liquides en mouvement remplie la chambre. Les yeux de Sara n'avaient pas quitter l'écran à côté d'elle, ses yeux voyaient parfaitement le bébé entre les sombres. "Et ça c'est son cœur, fort et sain" leur dit l'infirmière avec un rapide sourire, dont elle avait l'habitude.

Sara soupira de soulagement et se tourna vers Michael avec un grand sourire, qu'il lui renvoya, "C'est notre bébé", dit-elle fière, sa voix tremblée un peu, ses yeux avaient soudainement de grandes larmes de joie. Michael se leva de sa dure chaise en plastique et pressa ses lèvres contre le front de Sara, posant après le sien contre le même.

"Vous voulez savoir le sexe?" demanda l'infirmière, leur coupant leurs interactions de tendresse. Ils se regardaient avec indécision. Ils ne l'avaient jamais discuté jusqu'à ce moment. Le regard de l'infirmière sauta entre Sara et Michael, une main posé sur l'abdomen de Sara avec la réponse devant eux sur l'écran, l'autre prête à prendre une photo de leur enfant.

"On le veut?" demanda Michael à Sara, la rassurant de sa main. Sara passa rapidement une main sur ses yeux, nettoyant ses larmes et faisant signe à l'infirmière avec la tête.

"D'accord" dit l'infirmière appuyant le bouton pour capturer l'image de leur enfant. "C'est un garçon. Félicitations". Dit elle joyeusement.

CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Cursed Angel Dim 20 Avr - 12:10

Hey, Sara ! Very Happy

Me voici, me voilà et je suis toute prête à ce que tu postes les autres chapitres, si tu le veux toujours ! Cubic
Cursed Angel
Cursed Angel
Fish
Fish

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgium
Petit Nom : Cursed, Tan', ma poule, ma Zamour, Sara Tan' Crédi
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Dim 20 Avr - 17:10

LoloL....


Heureusement il ya a quelqu\'un...

Wink


Voila Decembre!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 4e Mois- Décembre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


"Michael…" dit Sara riant sous lui dans leur chambre. Sara était pressé sous les draps, ses cheveux sur l'oreiller comme un coucher de soleil rouge profond illuminant le ciel crème. Ses doigts doux étaient sur le bras de Michael, paresseusement.

Michael répondit avec frustration, tournant ses hanches vers les côtés et se guida vers Sara sans succès. "Merde!" dit il la mâchoire serrée, tout son corps bouillait d’envie d’être plus proche de Sara, en ce mois de Décembre neigeux, qui couvrait leur balcon plongeant la ville dans le silence. Il tourna la tête avec une certaine frustration qui disparut quand Sara posa une main sur sa joue.

"Michael, ça ne marche pas" dit Sara le caressant. Sa main chercha la nuque et caressa les poils qui s’y trouvaient, qui s’hérissèrent à ce contact. Le regard Michael échoua sur celui de Sara, le bleu océan rencontra le marron vert.

"Tout ce que je veux c'est te faire l\'amour en ce réveillon de Noël et regarder ton beau visage" dit il lui prenant la face d'une main. Michael était très heureux de devenir père mais dans quelques temps il ne pourrait plus avoir de rapports sexuels et observer son visage en même temps. Son expression de passion, la façon dont ses cheveux venaient toujours sur son visage pendant qu\'elle bougeait sous lui, la façon dont son prénom s’échappait de sa bouche quand elle arrivait à son climax. Michael ne voulait jamais la perdre.

"T'es un traditionaliste Michael, tu le sais?" plaisanta Sara. Michael lui répondit riant, avec sa bouche mi-ouverte et le son vibra sur Sara.

"Et je continu très excité" murmura Michael contre son oreille, passant sa main sur le côté de Sara, descendant sur son corps peu poilu, et passant par sa zone érogène par excellence. Sara courba son dos en réponse à la main si proche de son point d'ébullition et son rond ventre de cinq mois pressé contre l'estomac tatoué de Michael. Sara morda sa lèvre pendant que Michael brossait ses talentueuses mains sur ses lèvres stimulant son corps déjà soumis à l'excitation.

Les yeux de Sara s'ouvrirent brièvement, quand elle le sentit changer de position et son regard croisa le sien brûlant de désir. Sa bouche lui sautait à la vue, le coin se tourna vers le haut se transformant en sourire menaçant pendant qu'il disparaissait sous les draps. Ses mains laissant de chaudes impressions digitales sur son corps, pendant que sa bouche laissait des baisers humides à chaque millimètre de sa surface périlleuse.


Les mains de Sara s'agrippèrent aux draps soyeux lorsque les lèvres Michael s'attaquèrent à son clitoris, sa langue titillant joyeusement le point sensible. Elle inhala bruyamment et son cœur s'accéléra dans sa poitrine. Un gémissement se fit entendre par-dessus la tempête qui sonnait à l'extérieur. Sa tête roula sur le côté et la lampe de chevet illuminant son visage, le rendant orange avant que Sara se protège les yeux avec sa main.

Michael pris de longues et méthodiques attentions à ses nerfs, savourant la sensation qui restait sur sa langue. Il intensifia ses mouvements à l’entrée de Sara, le changement de sensation faisant bouillir Sara depuis son centre. La langue de Michael s‘engouffrait en elle, s’enivrant de son nectar dans sa bouche à chaque mouvements. Sara gémissait à cause de la pression que Michael exerçait tout en maintenant fortement ses hanches, les rapprochant de sa bouche alors qu’il dégustait goulûment.

Sara mit une main sous les draps et attrapa la tête rasée de son amant, ce contact arriva à l’exciter encore plus. Elle se cambra lorsqu’il introduit deux doigts dans son profond abysme, ses muscles se contractèrent immédiatement, les transportant un peu plus davantage vers le plaisir ultime. Michael écoutait la respiration de Sara à chaque qu’elle fois qu’elle inhalait difficilement, il pressiona un peu plus profondément, plongeant ses doigts sur son fameux point g.

« Michael » soupira Sara, sa bouche pleine de salive vu qu’elle avait oublié de l’avaler. C’était comme si sa gorge était complètement bloquée à cause de l’excitation. Alors qu’elle agrippait les draps, ses ongles finissaient par s’y
enfoncer, ses yeux fermés comme voulant jamais se rouvrir. Michael suça encore plus fort en même temps que ses doigts faisait des vas et viens, le son de son extase étouffé grâce aux couvertures qui les
recouvraient.

Alors que son orgasme s’approchait à grands pas, Michael relâcha hanches et s’appropria de son membre d’un geste puissant. Il resserra son geste se couchant sur le dos à côté d’elle. L’une de ses mains s’attaqua au nerf sensible qui se trouvait entre les jambes de Sara et le frictionna vigoureusement, ne le laissant pas, même l’espace d’une seconde, quitter le septième ciel. Son autre main commençait de longs vas et viens, savourant chaque geste tout en regardant l’euphorie s’approprier de Sara.

Sa tête retomba sur l’oreillet et des flashs lumineux apparurent devant ses yeux. Sa main se posa sur le torse de son amant, l’électrifiant au passage. Provoquant de la chair de poule quand elle planta ses ongles dans sa peau. Michael l’observa, alors que lui aussi atteignait son propre orgasme et laissait s’échapper un cri étouffé versant sa semence sur corps lourd de Sara.

Michael laissa Sara retourner seule de son plaisir, lui prenant la main, la guidant vers son membre dur. Sara le prenna dans sa main avec un «hum» de contentement et souria à elle-même quand il revient de son orgasme. Michael frissonna lorsqu’il passa sa main sur la peau de Sara, touchant au passage le liquide qui s’y trouvait à présent.

Sara tourna sa tête vers le côté, Michael attendait que leurs yeux se retrouvent. Tout deux étaient lourds et pleins d'excitation lorsque Sara embrassa les lèvres de Michael. Ce baiser fut lent et passionné, la langue de Michael tournait le palet de Sara la laissant implorer davantage. Ce qu’il fit, l'approchant un peu plus de lui avec une grande main sur son dos, approfondissant ainsi leur baiser.

"Ça va mieux maintenant?" demanda Sara dans un sourire, alors qu’ils étaient couchés, ensemble, enflammés par la passion, pendant cette nuit froide d'hiver. "Même si je n’ai as fait grand chose" ajouta Sara avec un clin d'œil. Leurs visages étaient séparés de quelques millimètres dans le noir, partageant un seul oreiller au milieu du lit.

"Oh, t’en as fait assez" dit Michael. Sara rougit un peu et laissa tomber sa tête dans l'espace entre eux, son front se recueillant ainsi sur la poitrine de Michael. Il passa un bras protecteur autour d'elle, la rapprochant encore un peu plus de lui pendant qu'ils rigolaient, et ses yeux azurs regardèrent l'alarme, "Hey", dit il passant un doigt sur le menton de Sara pour trouver son regard, "Joyeux Noël", l'embrassant encore une fois.

Lincoln et LJ étaient déjà réveillés quand Sara et Michael sortirent de leur chambre, après une douche et habillés dans des vêtements confortables. Michael portait un bas de jogging bleu foncé avec un t-shirt gris. Il marchait sur les pointes des pieds déchaussés mais très à l’aise vers la cuisine.

LJ leva son regard du bol de céréales qu'il s'était préparé, et du lait glissa de sa bouche quand il souria. "Cool LJ" dit Michael à son neveu. Sara passa par Michael avec un sourire, passant une main dans son dos, dans une intimité qu’eux seules connaissaient.

"Bonjour les garçons" chanta Sara vers Lincoln et LJ ouvrant la porte du frigo cherchant le lait. Michael prépara deux tasses de café chaud sur le comptoir, observant le sourire de Lincoln derrière un journal qu'il faisait semblant de lire. Sara passa le lait à Michael, encore observant Lincoln qui mordait ses lèvres essayant de cacher son grand sourire.

"Ça va Lincoln?" demanda Michael, servant le lait dans chaque tasse devant lui, et ajoutant du sucre. La cuillère cligna dans chaque côté, regardant les actions de son frère de l\'autre côté du comptoir devant lui.

"Ça va" toussa Lincoln. "C'est juste…" il marqua une pause, se poussant du comptoir n y posant le journal. Il
respira profondément et posa ses mains sur sa ceinture, "Laisse mon lit tranquille. Tu ne veux pas lui briser le cœur maintenant que t'en as trouvé une autre" il lui fit un clin en lui tapant sur l'épaule pendant qu'il passait près d’eux pour se diriger vers le salon.

Sara rougit et posa son visage sur le bras de Michael, essayant de cacher ses joues rosées. Lincoln avait écouté leur expédition du soir, vu qu’elle avait eu du mal à contrôler ses cris, et comme il était dans la chambre d’à côté. En plus, il savait qu'ils avaient copulé sur son lit lors de sa fête de Halloween. LJ, qui étaient resté dans la petite chambre au fond du couloir n'avait rien entendu de l'étreinte du soir, les regardant confus.

"J'ai pas compris" dit il tournant sa tête vers les côtés avec sa bouche pleine de Cheerios. Il regarda simultanément le sourire de son oncle et son père qui était assis sur le canapé à côté du sapin de Noël décoré. Il laissa tomber la cuillère dans le bol "J'ai pas compris", répéta-t-il après avaler ses céréales.

"T'en fais pas LJ" souria Michael, levant sa tasse de café vers ses lèvres. Il se tourna et posa sa grande main sur le petit dos de Sara la guidant vers le canapé. "On va ouvrir quelques cadeaux?" Le petit corps de adolescent de LJ les rejoigna à côté du sapin, changeant l'expression de son visage. La neige tombait encore dehors.

Michael et Sara avaient décoré le sapin avec de brillantes boules rouges et un fil de petites lumières rouges sur les branches. Il était dans un grand pot carré, même sans ses racines, il semblait très vivant. En dessous il y avait beaucoup de cadeaux, avec des rubans.

Lincoln se meta à genoux attrapant un des cadeaux. "Tiens" le passant à Sara, elle s’assit sur le canapé à côté de Michael. "Ce cadeau est pour vous deux, de nous deux" dit il faisant signe vers lui et LJ avec un poignet à moitié fermé. LJ sursauta quand il se souvient de ce qui était dans la boîte se dirigeant vers le coin du canapé.

"Ouvre le" dit il, avec de grands yeux plein d’anticipation. Il frotta ses mains nerveusement. "J'espère qu'il vous plaira" ajouta-t-il avec un petit sourire. Sara lui renvoya un sourire et étudia la boîte attentivement. Elle était souple, recouvrant ses genoux quand elle l’y posa. Michael tira le ruban qui tomba sur le côté de la boîte permettant ainsi de l'ouvrir.

Dedans il y avait un tissu blanc en papier, mais en dessous, il y avait un petit baby-grow. Sara le sortit de la boîte le tenant en l'air. Un sourire apparut sur son visage et Michael poussa un rire sincère. Le baby-grow était blanc avec des traits bleu foncé verticaux avec une ceinture bleue imprimée au milieu. Sur le côté gauche, un grand cercle bleu avec des lettres rouges dedans, «Cubs».

"Il vous plait?" demanda Lincoln avec un sourire grand ouvert. Sara attrapa la boîte et la laissa à côté, posa le baby-grow sur son abdomen rond comme si elle le posait sur son bébé. Michael posa une main sur lui et soudain sentit un impacte sous sa paume.

"Whoa!" Exclama-t-il, levant sa main avec peur qui fut rapidement remplacé par de la joie. La tête de Sara se tourna vite vers Michael et ria nerveusement. Michael, assis à côté d'elle, ne bougeait pas sa main qui flottait à quelques centimètres du rond ventre.

"Tu l'as sentit?" questionna Sara, pressant la main de Michael contre son estomac encore une fois. Elle laissa sa main sur celle de Michael pendant qu'ils attendaient que le petit pied à l'intérieure se manifeste à nouveau. Michael fit signe de la tête, soutenant sa respiration, pendant que sa main attendait anxieusement sur le petit uniforme «Cubs».

Le bébé donna un autre coup de pied, la peau en dessous de la main de Michael le pressiona avec force. Michael fit un signe avec sa tête à Sara encore une fois avant de se tourner vers Lincoln avec un visage pâle mais avec un grand sourire. "Je crois que ça lui plait" dit il au moment où le bébé donna un autre coup de pied.

Sara sentit une grande émotion la traverser de part en part, et la petite vie qui grandissait à l'intérieure d'elle était encore plus spéciale, maintenant qu'ils interagissaient avec son père. Jusqu'à maintenant, Sara avait eu des doutes à propos de son habilité à être mère, vu qu'elle n'avait pas eu la sienne, sentant un certaine distante vu qu’il lui manquait une présence maternelle. À la seconde où elle sentit son bébé bouger elle savait qu'elle n'avait aucune raison de s’en faire.


CouCou Bisou CouCou


Dernière édition par Sara_Bagwell_Neto le Dim 20 Avr - 17:36, édité 1 fois
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Cursed Angel Dim 20 Avr - 17:11

Moiiiiiiiiii !

Toujours Very Happy
Cursed Angel
Cursed Angel
Fish
Fish

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgium
Petit Nom : Cursed, Tan', ma poule, ma Zamour, Sara Tan' Crédi
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Dim 20 Avr - 20:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 5e Mois- JANVIER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sara était pieds nus dans la cuisine avec un bol de glace dans une main et une grande cuillère dans l\'autre. Même si le goût cookies avec liqueur à la menthe n\'était pas son préféré, c\'était celui dont elle avait envie en ce moment. Elle ne l\'avait jamais essayé auparavant, mais elle avait un goût divin et le bol à moitié vide le prouvait.

Michael bataillait tant bien que mal avec un autre sac d’affaires pour bébé, remplis de baby-grows, chaussettes, gants de Scranton et jouets, dont chacun avait sa propre musique. Derrière lui, il y avait un homme habillé avec une salopette blanche et une casquette. Son nom était inscrit sur la salopette qui se boutonné au milieu et le nom du magasin de bébés imprimé sur sa casquette. Il apportait une grande boîte en carton marron, son effort était évident dans son expression.

Un autre homme marchait derrière eux, n\'apportant qu\'un bloc notes, aussi avec le nom du magasin. Il était mince et petit, avec une moustache. Sous sa casquette quelques pointes de cheveux apparaissaient, portant de sales bottes noires, il était encore dans le hall d’entrée lorsque son collègue posa sa boîte contre le canapé. Il écrit quelque chose sur la feuille attachée au bloc et le frappa avec son stylo.

Après avoir poser les sacs à côté du canapé, Michael remercia l\'homme avec une tape rapide sur son épaule et le raccompagna jusqu\'à la porte. \"Signez ici, s\'il vous plait.\", dit le petit homme avec une voix monotone, son boulot quotidien l\'avait transformée en un véritable robot. Michael suivit ses ordres et écrit son nom sur une ligne de points.

\"Merci\", dit Sara, ses mots étouffées par la glace qui fondrait quand Michael ferma la porte derrière eux. Il s\'inclina contre la porte et un soupir s’échappa de ses poumons, roulant sa tête contre le bois jusqu\'à que ses yeux rencontrent ceux de Sara. \"Quoi?\", elle souria, ses yeux regardant la cuisine pour éviter le regard intense de Michael avec un sourire.

Un grand sourire fit irruption sur le visage de Michael quand il se décolla de la porte et se mit à la poursuivre vers la cuisine. Les manches de sa chemise bleue relevées jusqu\'aux coudes. Essayant de refroidir un peu son corps à cause du travail produit, et finit par dans un geste rapide les relever un peu plus. Son visage était étrangement innocent pendant qu\'il s\'approchait d\'elle, sa bouche se contorçait pendant qu\'il était en train de changer son sourire pour le cacher de ses yeux couleur noisette.

Michael prit gentiment le bol de glace de Sara. Elle pleurnicha en signe de protestation quand Michael attrapa la cuillère pour la mettre dans sa bouche. \"C\'est ma glace!\" dit elle croisant ses bras sur son abdomen arrondi. Michael sortit la cuillère de sa bouche doucement, la provoquant, la laissant glisser sur sa langue, ne laissant aucune trace de la délicieuse glace. Avec un son de succion la cuillère sortit de ses lèvres, et il l\'étudia minutieusement, la bougeant en l\'air devant lui.

\"Ben, je croyais que je méritais une récompense pour avoir apporter tes courses ici.\" Il marqua une pause afin de mouiller ses lèvres avant que ses yeux se retrouvent ceux de Sara, son sourcil se leva un peu et il prit une autre cuillère remplie de glace. Sara toussa un rire et prit le bol à deux mains en un geste rapide.

\"T\'as pris l\'ascenseur\" corrigea-t-elle son commentaire exagéré avec un air de sarcasme. Michael vida la cuillère avec sa bouche rapidement et souria retenant la froide substance crémeuse sur sa langue où elle commença à fondre. \"Et rend moi ma cuillère\" ordonna Sara en ton de plaisanterie, s\'approchant de Michael, essayant de la lui prendre.

Michael leva son bras au-dessus sa tête et ria avec sa bouche fermée laissant glisser un peu du dessert hors sa bouche. Sara regarda perçamment Michael, ses yeux devenaient de plus en plus petits, essayant de forcer un sourire sur son visage. \"Ok, désolé. Tiens.\", Michael avala et lui offrit la cuillère, la gardant avec un mouvement rapide, riant quand elle se lança vers la cuillère.

\"Tu n’es pas drôle Michael\", lui dit Sara qui ne réussit pas à cacher son sourire au coin des lèvres. Se tournant, ouvra un tiroir et retira une autre cuillère comme celle de Michael. Se retournant vers lui, s’inclina contre la froide surface carrelée, souria triomphalement avant de plonger la cuillère en métal dans le bol de glace.

Perdant, Michael nettoya sa bouche grâce au dos de sa main et s’approcha d’elle ne laissant aucun espace entre eux. \"Hey!\", protesta-t-elle faiblement quand il lui retira le dessert de ses mains encore une fois sans jamais quitter son regard, se servit d’une autre grande cuillérée de glace. Les yeux de Sara suivaient les gestes de Michael pendant qu’il faisait glisser le bol vers le comptoir et laissa tomber la cuillère à côté. Quand sans regarder, revena sur lui pour lui faire face, son visage était à peu de centimètres du sien et la pulsation de Sara s’accéléra sous sa peau, tout son corps s’apressa avec adrénaline et anticipation.

Michael était pressé contre elle, l’aprisionant avec ses massifs bras posant ses mains sur le comptoir, une de chaque côté de Sara. Sara ria connaissant très bien ses intentions et prit à deux mains son visage. Michael s’inclina avec un sourire malin et pressa ses lèvres sur le sourire de Sara, les mains de Sara le rapprochant encore plus. Sara ouvra la bouche et la glace passa de la bouche de Michael à la sienne quand leurs langues dansaient, rendant leurs bouches plus sucrées, et avec une légère saveur de menthe.

Les mains de Michael glissèrent du comptoir jusqu’aux hanches de Sara, froides de tenir le bol de glace et d’être appuyer sur le marbre du comptoir. Le haut de Sara se releva un peu quand elle entoura le cou de Michael avec ses bras, l’approchant davantage, approfondissant le baiser. Michael avait le goût la glace ayant encore un peu de sa propre saveur que Sara aimait tant. Elle respira avec difficulté au moment où les mains de son amant touchèrent sa peau brûlante de passion. Chacun de ses poils s’hérissaient demandant égal attention sur sa peau envoyant un frisson qui montait le long de son dos.

Michael arrêta le baiser, se redressant pour se émerveiller de son regard, son expression, quand elle aspira avec une grande nécessité d’air. Elle prononça un «hum» de satisfaction à cause des sensations encore présente dans sa bouche et ouvrit les yeux à un Michael qui lui souriait. Ses mains glissèrent de son cou, descendant sur les épaules jusqu’à son torse, sue ce corps tatoué visible à travers la chemise, dans cette cuisine si bien éclairée.

\"Où est-ce que tu as appris à faire ça ?\", demanda Sara amusé par ses multiples talents que la surprenaient à chaque fois. Michael releva un sourcil et inclina sa tête sur le côté avec son sourire qui le rendait encore plus beau.

\"T’es en train de te plaindre ?\", la provoqua-t-il, passant ses mains par le dos et le rond estomac de Sara paresseusement. Sara souria et baissa ses yeux avec honte, mordant sa lèvre inférieure en plaisanterie. \"Je ne crois pas\" lui murmura Michael.

\"Je dois prendre un bain\", ria Sara poussant le torse de Michael essayant de s’échapper. Michael se tourna d’un côté à l’autre rapidement lui barrant la sortie. Sara soupira, souriant et roula des yeux. \"Je dois vraiment y aller, Michael. Laisse-moi passer.\" Ria-t-elle, pressant tout son corps sur celui de Michael pour le pousser.

Soudainement, Michael se mit à genoux devant Sara. Faisant des caresses sur son ventre, pressant sa tête contre le T-shirt de Sara. Elle reposa ses mains sur les courts et doux cheveux noirs de Michael, tout en souriant.

\"Hey bébé, c’est papa\" dit-il à l’abdomen, puis releva son regard vers le visage de Sara lui envoyant un sourire. \"Je vais construire ton berceau\". Son regard revient se diriger sur le ventre devant son visage. \"Quand maman reviendra en serviette\", ajouta-t-il séductivement, sa voix de velours murmura contre la peau de Sara. Il regarda la face de Sara amusée encore une fois. \"On ira manger un peu plus de glace\", dit-il clignant l’œil à Sara avant de se lever et capturer sa bouche, l’embrassant.


Sara pressa ses mains contre les épaules de Michael et ses lèvres se séparèrent, il fit un pas sur le côté laissant Sara passer. Souriant à elle-même, Sara se dirigea à la salle de bain. Michael la suivit, s’arrêtant à côté du canapé où été la boîte en carton laissée par le livreur. Il s’assit et l’ouvrit devant lui, les barres en bois faisaient du bruit les unes contre les autres pendant que les vises roulaient partout.

Exactement quatre heures après, Sara était douché, avait préparé et mangé son dîner et était en train de se
préparé pour se coucher. Par contre, Michael était encore assit comme un ours de peluche, avec ses jambes ouvertes et des bouts en bois, de différentes tailles, éparpillés par terre, tout autour de lui. Sa chemise avait trois boutons défait, ses chaussures étaient derrière lui et une feuille en papier ridée bataillait dans sa main pendant qu’il étudiait les dessins.

Sara posa une main sur son épaule qui descendit jusqu\'au torse de Michael. \"Viens te coucher\", implora-t-elle, lui donnant un baiser sur son lobe. Michael ne répondit pas à ses avances pendant que ses yeux regardaient un bout en bois et un schéma dans sa main. Sa bouche se contorça en frustration. \"Michael…\" murmura Sara contre son oreille.

\"Je suis un ingénieur\", dit-il frustré, frappant le guide d’instructions avec le dos de sa main. \"Je construis des gratte-ciels mais je n’arrive même pas à construire le berceau de mon fils.\", exclama-t-il furieux, jetant la feuille sur la pile de plaques de bois en pin devant lui.

\"On peut le résoudre demain.\" Le tranquillisa Sara, descendant ses mains sur ses bras jusqu’à qu’elles atteignent ses mains. Elle l’encouragea à se lever l’entourant avec ses bras. Michael grogna, son sang brûlant sous sa peau à un quelque chose de si triviale pouvait le faire céder si facilement. \"Je vais appeler Lincoln demain. Il a dû construire un à LJ.\", lui dit Sara essayant de le calmer, avec ses mains de chaque côté de son visage.

\"Peut-être\" dit Michael, aspirant une bouffée profonde pour se calmer. \"C’est juste…\" dit-il avec ses dents collées.

\"Je sais, il va se moquer de toi\" provoqua Sara, mordant sa langue et levant son sourcil. Michael ria et lui fit un signe, \"Allons-y\", Sara commença à déboutonner la chemise doucement avec un sourire malin. \"Allons nous coucher\". Elle lui cligna l’œil, le poussant en arrière tout le long couloir vers leur chambre.


CouCou Bisou CouCou


Dernière édition par Sara_Bagwell_Neto le Dim 20 Avr - 20:43, édité 1 fois
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Cursed Angel Dim 20 Avr - 20:34

Vas-y ma belle, t'as déjà égalisé le niveau ! Clap_2
Cursed Angel
Cursed Angel
Fish
Fish

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgium
Petit Nom : Cursed, Tan', ma poule, ma Zamour, Sara Tan' Crédi
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Dim 20 Avr - 20:45

Cursed Angel a écrit:Vas-y ma belle, t'as déjà égalisé le niveau ! Clap_2

Ouais, finalement!!
Weeee!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

LoLoL LoLoL lol! lol!

CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Cursed Angel Dim 20 Avr - 20:49

Et dire que je mets quasiment une semaine pour traduire un chapitre xD
Cursed Angel
Cursed Angel
Fish
Fish

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgium
Petit Nom : Cursed, Tan', ma poule, ma Zamour, Sara Tan' Crédi
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Lun 21 Avr - 20:40

Cursed Angel a écrit:Et dire que je mets quasiment une semaine pour traduire un chapitre xD

Ne t'inquietes pas, moi aussi je prends plus ou moins une semaine a traduire, mais les chapitres deviennent de plus en plus long, de plus en plus dificiles... Heureusement j'ai Portugalita pour les corriger, et pour m'aider avec le vocabulaire CENSORED...


LoLoL LoLoL LoLoL

CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Cursed Angel Lun 21 Avr - 20:52

Sara_Bagwell_Neto a écrit:
Cursed Angel a écrit:Et dire que je mets quasiment une semaine pour traduire un chapitre xD

Ne t'inquietes pas, moi aussi je prends plus ou moins une semaine a traduire, mais les chapitres deviennent de plus en plus long, de plus en plus dificiles... Heureusement j'ai Portugalita pour les corriger, et pour m'aider avec le vocabulaire CENSORED...


LoLoL LoLoL LoLoL

CouCou Bisou CouCou
Fais gaffe, elle pourrait passer ici et lire ce que tu as écrit ! lol!
Pour ma traduction, ça va, il n'y a pas de langage " censored " xD
Cursed Angel
Cursed Angel
Fish
Fish

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgium
Petit Nom : Cursed, Tan', ma poule, ma Zamour, Sara Tan' Crédi
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Sara_Bagwell_Neto Lun 21 Avr - 21:18

LoLoL LoLoL LoLoL LoLoL LoLoL LoLoL

Ne t'inquiétes pas... Wink

CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par portugalita Lun 21 Avr - 22:32

Cursed Angel a écrit:
Sara_Bagwell_Neto a écrit:
Cursed Angel a écrit:Et dire que je mets quasiment une semaine pour traduire un chapitre xD

Ne t'inquietes pas, moi aussi je prends plus ou moins une semaine a traduire, mais les chapitres deviennent de plus en plus long, de plus en plus dificiles... Heureusement j'ai Portugalita pour les corriger, et pour m'aider avec le vocabulaire CENSORED...


LoLoL LoLoL LoLoL

CouCou Bisou CouCou
Fais gaffe, elle pourrait passer ici et lire ce que tu as écrit ! lol!
Pour ma traduction, ça va, il n'y a pas de langage " censored " xD

Et ouais je viens faire un tour ici et que vois-je!!!
Diffamation...
Je plaisante les filles..
Ça me fait plaisir de t'aider....
La famille c'est pour ça...
LoLoL
portugalita
portugalita
Membre de L'I.P.
Membre de L'I.P.

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Portugal
Loisirs : Sortir, Ciné, ne rien faire, et PB...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Cursed Angel Lun 21 Avr - 22:39

Je l'avais dit !! xD

Allez, the suite ! Razz
Cursed Angel
Cursed Angel
Fish
Fish

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgium
Petit Nom : Cursed, Tan', ma poule, ma Zamour, Sara Tan' Crédi
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twelve Months - 5e Mois - Janvier Empty Re: Twelve Months - 5e Mois - Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser