Prison Break Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Musique

Aller en bas

La Musique Empty La Musique

Message par Sara_Bagwell_Neto Jeu 6 Déc - 14:10

La musique du feuilleton est composée par Ramin Djawadi. La bande originale regroupant la musique des deux premières saisons est disponible chez Varèse Sarabande à partir du 28/08/2007.

Le générique français est différent de l'original : il est interprété par le rappeur marseillais Faf Larage et s'intitule Pas le temps. Il ne fait cependant pas l'unanimité face au générique original. L'auteur a été sensibilisé à cela [28] et répond : « ... Mais à ma décharge, l'initiative de l'adaptation du générique vient quand même de la Fox US. En plus le créateur du feuilleton, Paul Scheuring kiffe le morceau ... Je préfère ça, plutôt que les fans soient mécontents, car pour moi il y a le créateur du feuilleton qui est d'accord ». Certifié disque de platine avec 392 198 ventes (singles et téléchargements), c'est le single le plus vendu durant l'année 2006 selon l'IFOP.

Le générique belge sur RTL-TVI (diffusion francophone) est celui de Faf Larage; quant à celui de Kanaal Twee (diffusion néerlandophone), il est interprété par Kaye Styles et s'intitule Prison Break Anthem. Il a également été adopté pour le générique sud-africain. En Allemagne, Azad et Adel Tawil interprètent Ich Glaub an Dich (Prison Break Anthem).

Note : on peut entendre la musique du générique français (faf larage) lors du 1er épisode de la 3eme saison (version US).

Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_break
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser