Prison Break Addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

For always, Forever

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message par portugalita Dim 20 Avr - 18:48

Chapitre 22


Samedi, Sara décida de se récompenser pour cette semaine de dur labeur en faisant un peu de shopping. Avec son portable, dans son sac à main, sûr de l’entendre quand il sonnerait, elle traversa Michigan Avenue en rentrant dans ses magasins préférés : Bloomingdale’s, Eddie Bauer, Neiman Marais et Saks. Quatre heures et 500 dollars après, elle admira ses acquisitions : vêtements et chaussures qu’elle était sûr de presque jamais porter car ils étaient trop chiques et féminins pour prison, un sac à main, quelques bougies pour son appartement, et un petit quelque chose pour Michael qu’elle n’avait pas résister à acheter.

Etant une tarée de vêtements et accessoires, le shopping normalement la mettait de bonne humeur. Mais pas aujourd’hui. Car Michael n’appela pas.

Sara rentra dans son appartement et laissa tomber son sac à terre alors qu’elle tombait sur le canapé, exténuée. Elle ouvrit son sac, cherchant son portable en priant qu’il sonne. Même sachant que ça n’arriverait pas puisque son temps dans cour était terminé. Quand elle le trouva, elle fût déçu de ce qu’elle vu. Son portable était en mode silencieux et signalait qu’elle avait trois appels manqués. Elle se redressa subitement pour voir son répondeur et vit qu’elle avait trois autres messages. Son cœur ne fît qu’un tour en se rendant compte qu’il avait essayé de la joindre six fois et elle n’avait jamais répondu.

_ Il doit être tellement déçu, songea-t-elle alors qu’elle commençait à écouter ses messages sur son répondeur. Sa désillusion fût temporairement abattue en entendant sa magnifique voix résonnée dans son appartement.
_ Hey, c’est moi. Je suppose que tu n’ais pas toi donc j’ai essayé ton portable. Je me demandes juste où est-ce que tu es ? Je voulais vraiment te parler. J’essayerai à nouveau plus tard. Je t’aime.

Et finalement sa voix déçue retentie une dernière fois. Oú es-tu ?

Sara écouta ses messages une nouvelle fois avant de les effacer à contre cœur. Elle se coucha misérablement sur le canapé et tena son portable contre sa poitrine. Ça ne se reproduira pas, pensa-t-elle à voix haute, déterminé à ne pas lâcher son téléphone tant qu’elle ne lui reparlera pas à nouveau.

À Fox River, Michael était allongé sur son lit, les yeux rivés sur le mur, faisant semblant de dormir pour que Sucre ne puisse pas voir les larmes qui coulaient sur ses joues. Les horreurs qu’il avait vu et des fois mêmes provoquées le submergeaient tout à coup. Il avait l’impression que cet endroit était en train de l’axfixier. Les seules fois, où il sentait ‘il pouvait vraiment respirer était quand il était avec elle ou alors en de lui parler. Elle le faisait s’évader de la prison, même si c’était que pour de courts instants

Il avait essayé de l’appeler six fois aujourd’hui, et à chaque fois c’était sur son répondeur qui décrochait, le rendant plus furieux et surtout préoccupé. Il savait qu’il ne devait pas lui en vouloir. Elle a une vie et ne peut pas lui demandé de rester tout le week-end près du téléphone en attendant qu’il l’appelle. Michael commençait surtout à être préoccupé, craignant que quelque chose lui soit arriver, mais décida de ne plus y penser jusqu’à ce qu’il l’appelle le lendemain. Après avoir passé plus d’une heure à se retrouver, Michael fût sortit de ses pensés par la voix de Sucre.

_ Est-ce que t’es malade ou quelque chose, Fish ? Peut-être qu’on devrait d’emmener voir le docteur, dit-il en plaisantant.
_ Je vais bien, répondit-il, n’ayant aucune envie de commencer conversation avec son ami maintenant. Je suis juste fatigué.
_ Il était temps. Tu ne dors jamais, mec.

Mais Michael ne répondit pas aux commentaires de Sucre. Ses pensées continuaient sur Sara jusqu’à ce qu’il finisse par s’endormir quelques heures après.


Alors?????
portugalita
portugalita
Membre de L'I.P.
Membre de L'I.P.

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Portugal
Loisirs : Sortir, Ciné, ne rien faire, et PB...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message par Sara_Bagwell_Neto Dim 20 Avr - 20:18

portugalita a écrit: Samedi, Sara décida de se récompenser pour cette semaine de dur labeur en faisant un peu de shopping. Avec son portable, dans son sac à main, sûr de l’entendre quand il sonnerait, elle traversa Michigan Avenue en rentrant dans ses magasins préférés : Bloomingdale’s, Eddie Bauer, Neiman Marais et Saks. Quatre heures et 500 dollars après, elle admira ses acquisitions : vêtements et chaussures qu’elle était sûr de presque jamais porter car ils étaient trop chiques et féminins pour prison, un sac à main, quelques bougies pour son appartement, et un petit quelque chose pour Michael qu’elle n’avait pas résister à acheter.

C'est bien le shopping pour se recompense... Mais je ne le fairais pas le jours ou j'attendrais un coup de fil si important!!! De toute façons, c'est pas mon genre m'acheter des trucs, sachant d'avance que je les utilizerais pas... Neutral Neutral

Portugalita a écrit:
Quand elle le trouva, elle fût déçu de ce qu’elle vu. Son portable était en mode silencieux et signalait qu’elle avait trois appels manqués. Elle se redressa subitement pour voir son répondeur et vit qu’elle avait trois autres messages. Son cœur ne fît qu’un tour en se rendant compte qu’il avait essayé de la joindre six fois et elle n’avait jamais répondu.

Moi aussi je serais decue de rate un coup de fil SI important!!! Grrr Grrr
Pauvre Mickey!!! Tout son temps de cours, sans ecouter sa voix, apres l'avoir rate pendant autant de jours......

Portugalita a écrit:
Sara écouta ses messages une nouvelle fois avant de les effacer à contre cœur. Elle se coucha misérablement sur le canapé et tena son portable contre sa poitrine. Ça ne se reproduira pas, pensa-t-elle à voix haute, déterminé à ne pas lâcher son téléphone tant qu’elle ne lui reparlera pas à nouveau.

J'espere bien que cela ne se reproduira pas!!! Rhoo

Portugalita a écrit:
À Fox River, Michael était allongé sur son lit, les yeux rivés sur le mur, faisant semblant de dormir pour que Sucre ne puisse pas voir les larmes qui coulaient sur ses joues.

No No No No No

Portugalita a écrit:
Il avait essayé de l’appeler six fois aujourd’hui, et à chaque fois c’était sur son répondeur qui décrochait, le rendant plus furieux et surtout préoccupé. Il savait qu’il ne devait pas lui en vouloir. Elle a une vie et ne peut pas lui demandé de rester tout le week-end près du téléphone en attendant qu’il l’appelle. Michael commençait surtout à être préoccupé, craignant que quelque chose lui soit arriver, mais décida de ne plus y penser jusqu’à ce qu’il l’appelle le lendemain. Après avoir passé plus d’une heure à se retrouver, Michael fût sortit de ses pensés par la voix de Sucre.

J'attends impatientement l'appel!! Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic


Portugalita a écrit:
_ Est-ce que t’es malade ou quelque chose, Fish ? Peut-être qu’on devrait d’emmener voir le docteur, dit-il en plaisantant.
_ Je vais bien, répondit-il, n’ayant aucune envie de commencer conversation avec son ami maintenant. Je suis juste fatigué.
_ Il était temps. Tu ne dors jamais, mec.

Mais Michael ne répondit pas aux commentaires de Sucre. Ses pensées continuaient sur Sara jusqu’à ce qu’il finisse par s’endormir quelques heures après.

lol! lol! Sucre veut l'enmenner voir Sara! Ce serait bien...



Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic LA SUITE Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic

CouCou Bisou CouCou

Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message par portugalita Dim 20 Avr - 20:21

Chapitre 23


Sara arriva chez Véronica et Lincoln le jour suivant avec son portable bien serré entre ses doigts. Elle ne le ratera pas aujourd’hui.

_ Salut Sara, la salua Véronica en ouvrant la porte, entre, je t’en prie.

Elle échangea les habituelles formalités avec les maîtres de cérémonie et rencontra LJ qui s’apprêtait à partir pour rejoindre quelques amis.

_ Il semble être un bon garçon, remarqua Sara après qu’il soit parti.
_ Il l’est, il l’est, répondit son père. T’attends un appel ? S’asseyant à table pour déjeuner et se rendant compte qu’elle avait emportée son portable.
_ Oui, effectivement. Mais vous n’inquiétez pas, je ne serai pas appelé ailleurs cette fois-ci, enfin j’espère.

Tous les trois profitèrent d’un déjeuner chaleureux au cours duquel Lincoln et Véronica passèrent leur temps à raconter des histoires d’enfance mais aussi d’adolescence de Michael. Sara apprécia le fait d’apprendre toutes ces choses de son passé car elle était désireuse d’avoir des informations sur lui. Ça l’aidait à ce qu’elle se sente plus proche de lui. Quand ils furent repus, ils se dirigèrent jusqu’au salon oú Linc avait déposé de nombreuses boîtes qui contenaient des photos et des souvenirs de lui et son frère. Ils passèrent des heures à les regarder et à se remémorer les histoires qu’elles cachaient.

_ Celle-ci est excellente, dit-elle en tenant un photo de Michael, lorsqu’il avait trois ans, habillé pour Halloween en Peter Pan. Avec des collants verts et tout.
_ Ouais, Maman pensait que c’était mignon, je savais que quelque chose clochait
, dit-il en riant.

Sara le rejoignit dans son fou rire mais ils furent soudain interrompus par la sonnerie de son portable. Elle ‘ouvrit et répondit avant qu’il ne puisse sonner une seconde fois.

_ Allô, répondit-elle dans un soupir.
_ Hey, avec un grand soulagement.

Sara posa sa main sur son front, soulagé. Michael, Dieu merci, je suis tellement désolée. Les choses ont été plutôt décontrolées, et hier j’avais mon portable en silencieux depuis réunion de jeudi, et j’ai complètement oublié de le débranché, et…
_ C’est pas grave
, l’interrompu-t-il, tout ce qui compte c’est qu’on soit en train de se parler maintenant. Ça été drôlement dur d’être sans toi ces derniers jours.
_ Je sais, pour moi aussi.
_ Plus jamais on passera autant de temps sans se parler.
_ Parfaitement d’accord.
_ Alors, qu’est-ce que tu fais ?
_ Oh, je suis chez ton frère et Véronica regardant de vieilles photos de toi.
_ Oh non, je vais les tués
, répondit-il en simulant de l’indignation puisqu’en réalité ça lui plaisait de savoir qu’elle voulait mieux le connaître et que tous trois devenaient amis.
_ Ne les tuent pas. C’était mon idée. Tu veux leur parler ?
_ Oui, passe moi Véronica.


Elle lui donna le téléphone, qui taquina Michael pendant une minute avant de le passé à Lincoln.

_ Hey, Mike.
_ Hey, Linc. Alors tu t’occupes en de ma princesse ?
_ Je fais de mon mieux mais tu sais à quel point les femmes de nos jours sont indépendantes.
_ À qui le dis-tu ! Alors la vie d’homme libre c’est comment ?
_ Plutôt bien
, s’apprêtant à raconter ses mésaventures à son frère.
_ Bon écoutes, j’ai été un peu trop long. J’ai besoin de lui parler une dernière fois avant de raccrocher.
_ Ok, je te la passe. Et fais attention à toi, frangin !
_ Je le ferai,
le rassurant. Lincoln passa le combiné à Sara et elle s’éloigna un peu d’eux pour trouver un semblant d’intimité près de la fenêtre.
_ Ok, dit-elle en plaçant le portable sur son oreille, donc je suis allée faire du shopping hier et je t’ai apporté un petit quelque chose.
_ T’as pas fais ça ?
_ Si, mais la mauvaise nouvelle c’est que tu devras attendre de sortir pour pouvoir le mettre.
_ Qu’est-ce que c’est ?
_ J’ai trouvé une magnifique chemise qui t’irait à merveille, donc je l’ai achetée.

_ Tu m’as acheté une chemise ?
_ Oui, je te le jure. Elle traîne dans mon armoire en ce moment même, elle n’attend que toi. Et ensuite j’ai aussi trouvé cet incroyable pantalon…
_ Donc tu m’as acheté une chemise et un pantalon ! dit-il tout en riant.
_ Et ce n’est pas tout.
_ T’as pris des chaussures aussi, je me trompe ?
_ J’ai pas pu l’éviter, elles étaient en train de m’appeler.
_ Au moins j’aurais quelque chose de bien à porter lorsque je sortirai
, il se tu durant un moment puis reprit tout en soupirant. Il faut que j’y aille, ma puce.

Elle soupira aussi mais ne put s’empêcher de sourire à la nouvelle expression qu’il venait d’employer. Ok, je te verrai demain. Je te le promets. Je t’aime Michael.
_ Moi aussi, je t’aime. Au revoir.


Et en une fraction de secondes, il tait parti. Sara continua à regarder à travers la fenêtre jusqu’à ce que la voix de Sara l’enlève de ces rêveries.

_ Viens ici Sara. J’ai trouvé une photo qui devrait te plaire.

Elle s’approcha et pris la photo que Véronica tenait pour elle. Elle paraissait assez récente et était un gros plan du visage de Michael (et quel visage, les filles, ok je sors). Il avait un regard tendre et un énorme sourire aux lèvres.

_ Celle-ci est parfaite, dit Sara, incapable d’enlever les yeux de cette photo et passant un doigt sur sa face.

En rentrant ce soir-là, elle trouva un cadre que s’adaptait parfaitement et l plaça sur sa table de chevet, juste á côté de sa rose en origami. Elle resta, cette nuit-là, à regarder son magnifique visage ( qu’est-ce que je vous disais) mais lorsqu’elle s’endormit, la photo était collée à sa poitrine même si ce n’était pas pareil e de l’avoir à côté d’elle, c’était suffisant pour l’aider à avoir bonne nuit de sommeil.


Alors????
portugalita
portugalita
Membre de L'I.P.
Membre de L'I.P.

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Portugal
Loisirs : Sortir, Ciné, ne rien faire, et PB...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message par Sara_Bagwell_Neto Lun 21 Avr - 21:14

portugalita a écrit:
Sara arriva chez Véronica et Lincoln le jour suivant avec son portable bien serré entre ses doigts. Elle ne le ratera pas aujourd’hui.

Weee!! Le rencard chez Linc et Vero!!! Very Happy Very Happy

portugalita a écrit:
_ Il semble être un bon garçon, remarqua Sara après qu’il soit parti.
_ Il l’est, il l’est, répondit son père. T’attends un appel ? S’asseyant à table pour déjeuner et se rendant compte qu’elle avait emportée son portable.
_ Oui, effectivement. Mais vous n’inquiétez pas, je ne serai pas appelé ailleurs cette fois-ci, enfin j’espère.

Moi aussi, j'espere, sauf si Michael fait une betise express pour etre vu par le docteur Tancredi!!!

portugalita a écrit:
Tous les trois profitèrent d’un déjeuner chaleureux au cours duquel Lincoln et Véronica passèrent leur temps à raconter des histoires d’enfance mais aussi d’adolescence de Michael. Sara apprécia le fait d’apprendre toutes ces choses de son passé car elle était désireuse d’avoir des informations sur lui. Ça l’aidait à ce qu’elle se sente plus proche de lui. Quand ils furent repus, ils se dirigèrent jusqu’au salon oú Linc avait déposé de nombreuses boîtes qui contenaient des photos et des souvenirs de lui et son frère. Ils passèrent des heures à les regarder et à se remémorer les histoires qu’elles cachaient.

Moi aussi j'aimerais bien avoir un déjeuner comme celui-ci, sans la personne en question c'est toujours plus facile... ehehe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LES PHOTOS!! WEEEEE!!! cheers cheers cheers cheers

portugalita a écrit:
_ Celle-ci est excellente, dit-elle en tenant un photo de Michael, lorsqu’il avait trois ans, habillé pour Halloween en Peter Pan. Avec des collants verts et tout.
_ Ouais, Maman pensait que c’était mignon, je savais que quelque chose clochait
, dit-il en riant.

LoooooL habille de Peter Pan, Linc a un humour... LooooL J'adore!

portugalita a écrit:
Sara le rejoignit dans son fou rire mais ils furent soudain interrompus par la sonnerie de son portable. Elle ‘ouvrit et répondit avant qu’il ne puisse sonner une seconde fois.

_ Allô, répondit-elle dans un soupir.
_ Hey, avec un grand soulagement.

Sara posa sa main sur son front, soulagé. Michael, Dieu merci, je suis tellement désolée. Les choses ont été plutôt décontrolées, et hier j’avais mon portable en silencieux depuis réunion de jeudi, et j’ai complètement oublié de le débranché, et…

Ouais!! C'est Michael!!! In Love In Love In Love

portugalita a écrit:
_ C’est pas grave, l’interrompu-t-il, tout ce qui compte c’est qu’on soit en train de se parler maintenant. Ça été drôlement dur d’être sans toi ces derniers jours.
_ Je sais, pour moi aussi.
_ Plus jamais on passera autant de temps sans se parler.
_ Parfaitement d’accord.
_ Alors, qu’est-ce que tu fais ?
_ Oh, je suis chez ton frère et Véronica regardant de vieilles photos de toi.
_ Oh non, je vais les tués
, répondit-il en simulant de l’indignation puisqu’en réalité ça lui plaisait de savoir qu’elle voulait mieux le connaître et que tous trois devenaient amis.
_ Ne les tuent pas. C’était mon idée. Tu veux leur parler ?
_ Oui, passe moi Véronica.

Looool, j'en étais sure, elle le lui a dit!! Il n'est pas furieux???!!!
(Moi aussi, je suis contente qu'il soyent tous amis...)

portugalita a écrit:
_ Ok, dit-elle en plaçant le portable sur son oreille, donc je suis allée faire du shopping hier et je t’ai apporté un petit quelque chose.
_ T’as pas fais ça ?
_ Si, mais la mauvaise nouvelle c’est que tu devras attendre de sortir pour pouvoir le mettre.
_ Qu’est-ce que c’est ?
_ J’ai trouvé une magnifique chemise qui t’irait à merveille, donc je l’ai achetée.

_ Tu m’as acheté une chemise ?
_ Oui, je te le jure. Elle traîne dans mon armoire en ce moment même, elle n’attend que toi. Et ensuite j’ai aussi trouvé cet incroyable pantalon…

Ahah, alors c'etait ca le cadeau... Une chemise et un pantalon.... Wink

portugalita a écrit:
_ T’as pris des chaussures aussi, je me trompe ?
_ J’ai pas pu l’éviter, elles étaient en train de m’appeler.
_ Au moins j’aurais quelque chose de bien à porter lorsque je sortirai[/i], il se tu durant un moment puis reprit tout en soupirant. Il faut que j’y aille, ma puce.

Aussi des chaussures?? Des quand elle sait ses tailles?? Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil

portugalita a écrit:
_ Viens ici Sara. J’ai trouvé une photo qui devrait te plaire.

Elle s’approcha et pris la photo que Véronica tenait pour elle. Elle paraissait assez récente et était un gros plan du visage de Michael (et quel visage, les filles, ok je sors). Il avait un regard tendre et un énorme sourire aux lèvres.

_ Celle-ci est parfaite, dit Sara, incapable d’enlever les yeux de cette photo et passant un doigt sur sa face.

En rentrant ce soir-là, elle trouva un cadre que s’adaptait parfaitement et l plaça sur sa table de chevet, juste á côté de sa rose en origami. Elle resta, cette nuit-là, à regarder son magnifique visage ( qu’est-ce que je vous disais) mais lorsqu’elle s’endormit, la photo était collée à sa poitrine même si ce n’était pas pareil e de l’avoir à côté d’elle, c’était suffisant pour l’aider à avoir bonne nuit de sommeil.


Elle a reussit la photo parfaite!! Je l'imagine deja,
se passe quelques nuits sans dormir, juste regarder son regard!!!

Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic
Clap Clap Clap Clap LA SUITE Clap Clap Clap Clap
Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic Cubic


CouCou Bisou CouCou
Sara_Bagwell_Neto
Sara_Bagwell_Neto
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Á Sona avec Teddy =P
Loisirs : Prison Break
Petit Nom : Woody-Woodpecker (Merci Portugalita)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message par portugalita Lun 21 Avr - 22:36

Chapitre 24


Les mois suivants passèrent doucement autant pour Sara comme pour Michael, tous deux attendant leur moment ensemble qui avait tendance à passer vraiment trop rapidement. L’été était presque terminé quand Sara se décida à faire une chose qu’elle ne faisait pas depuis des années ; partir en vacances. Elle avait besoin d’être loin de cette prison durant quelques temps mais l’idée d’être loin de Michael durant une semaine la tuait. Elle annula presque ses plans à deux reprises jusqu’à ce qu’elle décide que c’était vraiment ce qu’elle avait besoin de faire, pour elle. Elle redoutait juste de tout dire à Michael.

_ Salut, dit-il dans un sourire alors qu’elle entrait dans la pièce.
_ Salut, bon, j’ai un genre de mauvaises nouvelles à t’annoncer. Je veux dire, c’est pas une mauvaise nouvelle pour moi, mais pour toi plutôt oui.
_ Qu’est-ce que c’est ?
demanda-t-il, plutôt amusé de sa réaction et sûr que ça ne pouvait pas être si grave que ça.
_ Je pars en vacances. Je ne serai pas là de toute la semaine.
_ Oú est-ce que tu vas ?
demanda-t-il joyeusement
_ Floride, la plage. Tu ne m’en veux pas ?
_ Pourquoi je devrais être en colère contre toi que tu partes une semaine à la plage pour te détendre. Tu le mérites.
_ Merci
, dit-elle en souriant, et tu pourras m’appeler.
_ Je pense que ça m’a traversé l’esprit, oui
, en la taquinant. Alors dis-moi avec qui est-ce que tu y vas ? J’espère que c’est pas un de ces tombeurs que tu rencontres à tes nombreux engagements sociaux, rempli de glamour.
_ Tu ferais mieux de ne pas te moquer, je te rappelle que c’est moi qui donne les piqûres par ici. Mais j’y vais avec Shelly.
_ Ton sponsor ?
_ Ouais, donc tu vois dans ce que je me suis engagée. Mais ce sera amusant. Mes dernières vacances remonte à cinq ans,
donc…
_ Sara
, Katie les interrompu soudainement. On a un possible arrêt cardiaque qui arrive.
_ Il faut que j’y aille
, dit-elle en sortant de la pièce oubliant au passage de lui administrer ses soins.

Il regarda à travers la fenêtre alors qu’elle enfilait des gants et attendait son patient. Bientôt elle se précipita pour le conduire jusqu’à la salle à côté de celle de Michael. Il pris un moment à réaliser qui ce trouvait être son patient : Westmoreland.

_ Charles, murmura-t-il en observant l’agitation de la pièce d’à côté.
_ Administré une ampoule d’Epi. Il faut qu’on l’entube. Tube 7, ordonna Sara à l’une des infirmières. Elle inséra attentivement le tube dans sa gorge jusqu’à son oesofage.
_ J’y suis, dit-elle après avoir vérifier sa respiration. Ventillez-le.
_ Aucune réponse
, appela Katie alors qu’elle précédait à un massage cardiaque.
_ Ok, on va le chargé. On commence à 100, dit Sara alors que les électro-choques essayait de redonner un rythme à son cœur, mais sans une réussite. 200. Rien. 300. Rien. Elle continuait les électro-choques mais ça n’était malheureusement d’aucune aide. Arrête le massage cardiaque, dit-elle à Katie.
_ Donne-lui une autre Epi et arrange moi l’ultrason. Le voilà, dit-elle son regard posé sur l’écran. On a une dissection de la horte. Il faut qu’on l’ouvre pour y voir de plus près.

Michael regardait à partir de la salle d’à côté. Elle mit ses mains à l’intérieur de sa poitrine et essayait de réparer les dommages. Il regarda alors qu’elle électrocutait son cœur encore et encore, mais r ne se passait. Pendant quelques instants il oublia complètement le fait que se soit son ami qui était en train de mourir, pour seulement se focaliser sur elle. Ce fût la première fois qu’il voyait le médecin incroyable qu’elle était, et qu’elle était capable de faire beaucoup plus que de faire des bandages et des piqûres. Alors qu’il regardait Sara travailler, couverte de sang jusqu’aux coudes, il ne doutait pas un seul instant qu’elle n’arriverait pas à sauver son ami, tout comme elle le sauvait à chaque fois. Mais ensuite Michael vu quelque chose d’horrible se produire. Il la vue fermer les yeux et prendre une longue inspiration et lentement retirer ses mains de la poitrine encore ouverte de l’homme. Elle regarda le visage de Charles pendant quelques instants avant de lever yeux vers l’horloge donnant au passage quelque chose à une infirmière. Ensuite elle jeta ses gants au sol et sortit de la pièce.

Michael n’arrivait pas à comprendre. Pourquoi est-ce qu’elle était parti ? Pourquoi les infirmières rangeaient leurs instruments et retiraient les tubes du corps de Charles ? Pourquoi est-ce qu’elle ne le sauvait pas ?



Bon.....
Vous en avez pensez quoi????
Pas trop tristes???
portugalita
portugalita
Membre de L'I.P.
Membre de L'I.P.

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Portugal
Loisirs : Sortir, Ciné, ne rien faire, et PB...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 3 Empty Re: For always, Forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser